nexus4 a écrit:Parc Zoologique de Paris - Communiqué de presse - Extrait
FRANK PÉ, L’ARTISTE FIL ROUGE DE CETTE SAISON
Frank Pé, célèbre dessinateur de bande-dessinée, interviendra tout au long de l’année pour faire des illustrations de la nature fascinante du Parc Zoologique de Paris.
"Une toute nouvelle histoire du Marsupilami est attendue cette année. Les dessins sont de Frank Pé, le scénario est de Zidrou. Ensemble, ils ont déjà fait l'aventure Spirou La lumière de Bornéo. Frank et Zidrou amènent l'animal sautant d'André Franquin de la forêt amazonienne en Belgique dans les années 1950. Leur Marsupilami est d'abord emprisonné et il est furieux!
L'histoire apparaîtra d'abord dans une prépublication française grâce à Spirou, mais seuls les abonnés liront l'histoire. Ils recevront un supplément initial de 16 pages au numéro 4293 dans lequel ils seront présentés à ce Marsupilami invisible. L'histoire complète sera publiée au préalable dans huit pièces jointes réservées aux abonnés, jusqu'au numéro 4300."
Monsieur Jean a écrit:Prépublication clandestine (réservée aux abonnés) et album. Pourquoi pas. La stratégie est intéressante pour stimuler les abonnements. Je craignais un peu qu'il refasse le coup du Little Nemo.
Vivi2 a écrit:"Le réveil du Tigre" c'est le titre de l'album de TADUC qui doit paraître à une date indéterminée. A mon avis, il doit y avoir une erreur!
Luron a écrit:Autre sortie pour le 2 octobre de cette année, Une vie en dessins - Frank Pé !
320 pages chez Champaka...
Hâte.
jolan a écrit:Luron a écrit:Autre sortie pour le 2 octobre de cette année, Une vie en dessins - Frank Pé !
320 pages chez Champaka...
Hâte.
Ôôôh que hâte...
jolan a écrit:(...) le Frank n'a qu'un titre et sera un one shot, je préfère ça.
(Pour qu'il fasse un ultime Broussaille derrière )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité