ulys a écrit:"Bertrand"... il n'y avait pas des prénoms qui sonnaient plus 21e siècle ? Surtout pour de la SF...
Guigui le gentil a écrit:Comment ça ? "de misère" ? Quel est ce dénigrement encore ? Nous on a des aliens qui travèrsent la galaxie pour venir goûter nos mirabelles, oui mÔsieur
Jetjet a écrit:Guigui le gentil a écrit:Comment ça ? "de misère" ? Quel est ce dénigrement encore ? Nous on a des aliens qui travèrsent la galaxie pour venir goûter nos mirabelles, oui mÔsieur
Calmos je suis également Mosellan !
Jetjet a écrit:57 ? encore une référence à cette Moselle de misère ?
ulys a écrit:Jetjet a écrit:Calmos je suis également Mosellan !
Et ca va ? Tu le vis comment ?
Plexiglot a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:Calmos je suis également Mosellan !
De la seule façon possible : en picolant.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:57 ? encore une référence à cette Moselle de misère ?
Perso j'adore traverser les pays ou les corbeaux volent à l'envers pour pas voir la misère! Mais en TGV de préférence!
ulys a écrit:Jetjet a écrit:Guigui le gentil a écrit:Comment ça ? "de misère" ? Quel est ce dénigrement encore ? Nous on a des aliens qui travèrsent la galaxie pour venir goûter nos mirabelles, oui mÔsieur
Calmos je suis également Mosellan !
Jetjet a écrit:Plexiglot a écrit:ulys a écrit:Jetjet a écrit:Calmos je suis également Mosellan !
De la seule façon possible : en picolant.
Exactement !
Il fait moche il fait gris mais on a la mirabelle pour tenir ! Et ce sont pas les médiocres vins méditerranéens à peine digne d'un Sidi Brahim qui me feront dire le contraire !
(et le Sidi Brahim dans le couscous, c'est très bon !)
Guigui le gentil a écrit:Vous avez de la chance que je chasse les aliens et pas les trolls de forums
Sinon, quelqu'un a bu la BD déjà ?...
Guigui le gentil a écrit:Vous avez de la chance que je chasse les aliens et pas les trolls de forums
Sinon, quelqu'un a bu la BD déjà ?...
Je ne connaissais pas cette application.
guigui le gentil est pas si gentil que ça en fait ! punaise vous avez raison, y a que des couillons en Moselle !
Non je ne l'ai pas encore lu mais je veux bien y prêter un oeil car mon libraire MOSELLAN ne l'a peut-être pas mise assez en avant malgré l'exclusivité régionale et c'est bien dommage...
Guigui le gentil a écrit: Sinon ce dimanche je serai au LIVRE SUR LA PLACE (espace 16, Phylactères), si tu passes dans l'coin pour une p'tite dédicace
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités