jolan a écrit:On a le droit de publier ce genre de preview en 2024 ?
Corbulon ?
Johnny Fletcher a écrit:Je n'ai jamais lu Jim, j'ai simplement jeté un œil sur la preview. Graphiquement c'est quand même très faible. Je suis étonné qu'il y ait des amateurs pour un tel dessin. Je me dis que les scénarios doivent être formidables pour emballer avantageusement le tout, c'est le cas ?
nexus4 a écrit:Pour les fans ! Y en a, vous cachez pas on vous connait.
bone a écrit:Il existe une version toilée ( avec couverture alternative et cahier supplémentaire)
(à préciser dans la fiche de la BEL, je pense)
Je ne connais pas le tirage de ce TL
bone a écrit:Il existe une version toilée ( avec couverture alternative et cahier supplémentaire)
(à préciser dans la fiche de la BEL, je pense)
Je ne connais pas le tirage de ce TL
Cooltrane a écrit:Yaura aussi une version Slumberland avec dos toilé (si j'ai bien lu) et un EL, mais la couve est assez quelconque
Metal.Hurlant a écrit:Cooltrane a écrit:Yaura aussi une version Slumberland avec dos toilé (si j'ai bien lu) et un EL, mais la couve est assez quelconque
dos toilé ???
Morti a écrit:Johnny Fletcher a écrit:Je n'ai jamais lu Jim, j'ai simplement jeté un œil sur la preview. Graphiquement c'est quand même très faible. Je suis étonné qu'il y ait des amateurs pour un tel dessin. Je me dis que les scénarios doivent être formidables pour emballer avantageusement le tout, c'est le cas ?
J'avoue, celle-là, je ne l'ai pas vue venir...
"Graphiquement ... c'est un régal pour les yeux et pour les pupilles"
RADIO COMICS
Edward Newgate a écrit:Mais qu'est-ce que je viens de lire ?
jolan a écrit:J'ai bien envie de voir son film (je ne sais pas trop comment je pourrai faire ça, s'il sera diffusé ou disponible quelque part un jour)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité