Merci papa
Tu as raison c'est un père pour nous
http://www.mangakana.com/page.cfm?contentid=1554
Que veux-tu que je te dise de plus ? BoDoï a peut-être été trop empressé.
Eh bien voilà... Après des années d'allergie, ceci est LE PREMIER manga que j'apprécie.
Bon, soyons honnêtes, je suis toujours gèné par le style de dessin et par le sens de lecture, mais cette fois-ci, le scénario rattrape facilement ces inconvénients.
Tous les fans de Tom Clancy devraient trouver leur bonheur dans cette histoire, et le premier tome laisse présager une aventure beaucoup plus profonde que celle du film "Nimitz" (qui était déjà bon).
Bref, à tous ceux qui comme moi n'aiment pas les mangas, celui là vous pouvez l'essayer...
Certaines planches sont très sympas : hyperdétaillés et réalistes à faire peur.
18 volumes ?
Pour l'instant, les japonais ne passent pas spécialement pour des gentils obligés de se défendre face à l'agression occidentale.
L'histoire avançe doucement, trop peut-être, à ce rythme on va finir l'histoire en 45 volumes malgré cela, le scénario est intéressant et prend une autre tournure que la muse qui l'a inspiré, nimitz. Par contre, je regrette la similitude de certains visages ce qui ne facilite pas du tout la reconnaissance des personnages et également le minimum d'émotion qui transite au travers d'eux
L'histoire avançe doucement, trop peut-être, à ce rythme on va finir l'histoire en 45 volumes malgré cela, le scénario est intéressant et prend une autre tournure que la muse qui l'a inspiré, nimitz. Par contre, je regrette la similitude de certains visages ce qui ne facilite pas du tout la reconnaissance des personnages et également le minimum d'émotion qui transite au travers d'eux
Yep, la longueur de la série déjà parue au Japon me faisait peur, mais je suis rassuré (en espérant le rester).
C'est vrai que le nombre de volumes d'une série peut paraître rédhibitoire, mais si la qualité est présente dans chaque tome et ben moi je suis partant
Je ne suis pas d'accord. Autant le tome 1, au demeurrant très bien, m'a fait me poser la question de savoir qu'est-ce que l'auteur allait pouvoir imaginer pour raconter quelque chose qui se déroule en 18 tomes (et plus) sur un bateau, et ben autant le tome 2 ouvre rapidement d'autres horizons.
Le déroulement de l'action ne se situe plus que sur le bateau, d'autres personnages entrent en scène, on commence à voir des réflexions sur la guerre menée par son propre pays quelques dizaines d'années auparavant,... Ce tome laisse entrevoir beaucoup de perspectives.
Une bonne série qui semble s'annoncer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités