rayman2 a écrit:Désolé de te décevoir mais je prends autant de soin que toi quand je lis un livre. Celui-ci, qui n'a pas un cartonnage rigide mais souple, contrairement à ce que tu dis pour le tien (tu as peut-être une édition particulière mais elle n'est pas répertoriée dans la BDthèque), à peine ouvert s'est déplié au niveau du dos côté premier plat. L'intérieur du dos de la couverture n'ayant visiblement aucune trace de colle contrairement au dos côté feuillets, il y a donc visiblement eu un défaut lors de la reliure, le quatrième plat étant bien tenu aux feuillets. J'ai constaté sur différents sites de vente en ligne que je n'étais pas le seul à avoir eu des ennuis avec ce livre.
Je confirme que ce livre a été très mal fabriqué Au rabais
A peine en mains que plusieurs pages se sont décollées lors de la lecture. Je l'ai ramené au libraire où je l'avais acheté (BD World à Wavre), il a pu constater que les quelques exemplaires qu'il avait encore en magasin avaient le même défaut
Une honte pour Dupuis qui s'est heureusement racheté par la suite avec des ouvrages patrimoniaux reliés et cartonnés