Bonjour ! Première fois que je poste ici même si je vous lis depuis longtemps...
J'ai reçu l'intégrale commandée sur internet ; mais je ne l'ai pas encore déballée, ayant appris pour cette erreur d'impression entre temps.
En fait, ça m'embête un peu de m'en séparer : 1. Parce-que je n'ai pas trop envie d'attendre début 2013 alors que je l'ai là, toute jolie, entre les mains. 2. Parce-que j'ai la flemme de faire les démarches pour la renvoyer et me faire rembourser.
Donc j'aimerais savoir ce qu'il en est du problème exactement. Manque-t-il juste les textes dans les bulles, et pas des onomatopées ? Côté dessin, la planche est-elle parfaite, sans autre défaut ? Et est-ce circonscrit à une seule planche ? N'y a-t-il aucun autre problème dans l'ouvrage ?
Bref, s'il y a juste un problème de textes sur une planche, ce serait sympa de pouvoir avoir un scan de la planche en question. Je l'imprimerais et la glisserais dans mon livre. Pour une seule planche et avec les dessins parfaits, ça ne me gênerait pas plus que ça.
Merci d'avance !