Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Yiu, premières missions

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Yiu, premières missions

Messagede ptit_boy » 19/04/2016 20:11

Message précédent :
A la fin du tome 7, il est écrit "Coming soon Premières missions level 8".
Le texte "Mission complete ... %" c'est dans la série mère, et dans Yiu tome 7 c'est marqué "100%, World over".
ptit_boy
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Keorl » 29/08/2020 15:30

Question : y a-t-il des cycles ? Le tome 7 laisse-t-il un cycle ou la série en plan ?
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 29/08/2020 15:43

Keorl a écrit:Question : y a-t-il des cycles ? Le tome 7 laisse-t-il un cycle ou la série en plan ?

tu parles de Yiu ou de premières missions ?

Yiu c'est une histoire en 7 tomes, à lire d'un trait pour bien l'apprécier, et sans cycle mais avec une vraie belle fin.

Yiu-premières missions c'est que des one shot, pas de cycle, et donc pas de lecteur laissé en plan.

une série qui mériterait une belle intégrale, surtout la série mère.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Keorl » 29/08/2020 18:57

Merci pour ta réponse.

Je parlais de premières missions. J'ai trouvé la série mère dans une librairie canalbd*, je vais prendre la série fille en occasion.

* il y a quelques jours, les 7 albums étaient chacun dispo dans 2 librairies (les 2 mêmes). Une proposant la vente en ligne et pas l'autre. Cet après midi, je vais pour passer la commande ... plus de 6 ! J'appelle la librairie, on me confirme que le 6 vient d'être vendu. La dame était plus embêtée que moi : un GUIGNOL prend juste le tome 6 d'une série finie et entièrement en rupture, la librairie se retrouve avec les autres albums sur les bras :grrrr: ! La moindre des choses, prendre tous les albums au même endroit. Comme je l'ai moi même fait un peu plus tôt aujourd'hui pour Zorn&Dirna (1 seule librairie avait le 5, je leur ai naturellement pris les autres mêmes si ça me faisait plus de fdp qu'en les ajoutant à une autre commande). Bref, je me suis rabattu sur la 2nde libraire qui, heureusement, fait les expéditions bien qu'elle n'ait pas activé la vente en ligne via canalbd.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle