Merci pour ta réponse.
Je parlais de premières missions. J'ai trouvé la série mère dans une librairie canalbd*, je vais prendre la série fille en occasion.
* il y a quelques jours, les 7 albums étaient chacun dispo dans 2 librairies (les 2 mêmes). Une proposant la vente en ligne et pas l'autre. Cet après midi, je vais pour passer la commande ... plus de 6 ! J'appelle la librairie, on me confirme que le 6 vient d'être vendu. La dame était plus embêtée que moi : un GUIGNOL prend juste le tome 6 d'une série finie et entièrement en rupture, la librairie se retrouve avec les autres albums sur les bras
! La moindre des choses, prendre tous les albums au même endroit. Comme je l'ai moi même fait un peu plus tôt aujourd'hui pour Zorn&Dirna (1 seule librairie avait le 5, je leur ai naturellement pris les autres mêmes si ça me faisait plus de fdp qu'en les ajoutant à une autre commande). Bref, je me suis rabattu sur la 2nde libraire qui, heureusement, fait les expéditions bien qu'elle n'ait pas activé la vente en ligne via canalbd.