grelots a écrit:
(pour le dessin). Me souviens pas d'un début juillet aussi pourri (juin, oui)...
Avec un peu de bol il fera 40 en août et tout le monde râlera!
grelots a écrit:
Petitchene a écrit:Petite question : Est-ce que les assurances remboursent les BD détruites... ?
Anianka a écrit:mes parents ont choisi le we du 14 Juillet pour aller voir ma soeur a Bruxelles.
du coup ba pour l instant, ils restent sur bruxelles, et a part qq cm d eau dans le parking sous terrain, ca va encore.
dod a écrit:Anianka a écrit:mes parents ont choisi le we du 14 Juillet pour aller voir ma soeur a Bruxelles.
du coup ba pour l instant, ils restent sur bruxelles, et a part qq cm d eau dans le parking sous terrain, ca va encore.
Si cela peut te rassurer ils ne craignent rien tant qu'ils restent à bxl
goneinsane a écrit: Me souviens pas d'un début juillet aussi pourri (juin, oui)...
Avec un peu de bol il fera 40 en août et tout le monde râlera!
Petitchene a écrit:Petite question : Est-ce que les assurances remboursent les BD détruites... ?
Baltimore a écrit:J'habite au 1er étage et demi.
Baltimore a écrit: j'ai mis mes bds qui ont le plus de valeur en hauteur
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Baltimore a écrit:J'habite au 1er étage et demi.Baltimore a écrit: j'ai mis mes bds qui ont le plus de valeur en hauteur
Tu penses vraiment que l'eau va atteindre le 1er étage et demi...
Baltimore a écrit:J'habite Liège, à 100 mètres de la Boverie et de la Meuse.
A 18h, la cave de mon immeuble était inondée de 20 cm et la Meuse était vraiment à ras-bord.
J'habite au 1er étage et demi. Je me rassure en me disant que mon appart est trop haut pour être en danger mais j'ai tout de même quitter la ville pour ne pas prendre de risque pour ma voiture. J'ai filé chez ma copine à Namur.
Par précaution, avant de partir, j'ai mis mes bds qui ont le plus de valeur en hauteur (et j'ai pris avec moi la PS5, la switch et mes papiers administratifs importants)
J'ai des amis qui sont réellement inondé à Liège, notamment à Angleur et Tilff.
tzynn a écrit:Pendant ce temps à Liège
Morti a écrit:Argh mon dealer à Wavre a eu 80cm d'eau dans les deux vitrines de son magasin...
Et mon dealer cigare est inaccessible...
Putain de semaine...
logan1973 a écrit:Précise quand même que c'est ton dealer BD, on pourrait se méprendre .
Sinon j'ai passé un weekend à Theux y a 25 ans de ça, ça fait bizarre de voir la région sous la flotte.
Ivanovitch76 a écrit:Mais par rapport à Spa, Theux ou la vallée de la Vesdre, on s'en tire très bien.
tzynn a écrit:Morti a écrit:Argh mon dealer à Wavre a eu 80cm d'eau dans les deux vitrines de son magasin...
Et mon dealer cigare est inaccessible...
Putain de semaine...
Je m’étais dit que pour une fois j’aurais le temps d’aller découvrir Jaune à Wavre demain, si je comprends bien c’est raté
Je ne les connais pas, on ne m’en a dit que du bien et j’espère qu’ils s’en remettront vite et sans trop de dégâts tant matériels que financiers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités