Pour moi, la suite est à éviter... Le scénario donne l'impression de manger à tous les râteliers (mélange de mythologie indienne et de mythologie chinoise), le dessin est nettement moins bon que celui de Ledroit... C'est vraiment à se demander pourquoi Mosdi a voulu en faire une suite... Et comme toujours, la seule réponse correct est probablement : le fric...
Scénaristiquement, en effet, il y a plus de surprise et on a du mal à croire au rebond mais je pense que Palma s'en sort vraiment avec les honneurs au niveau dessin. Il passe derrière Ledroit, c'est pas forcement une partie de plaisir.
Oui, je trouve dommage qu'il se lâche de la sorte dans certaines scènes de combat qui deviennent du grand n'importe quoi...
pleyoka a écrit:Grand fan de Ledroit, ce bel objet me fait très envie mais en termes d'histoire, est-ce que les tomes 1 et 2 regroupés dans cette intégrale forment un tout complet ? Je vois qu'il y a des tomes 3 et 4 mais sans Ledroit...
Keorl a écrit:Quelqu'un a-t-il les intégrales 1+2 et 3+4 sous la main ? La BEL indique "format normal", bdfugue indique 24x32cm. Si c'est bien du grand format, je prendrais sûrement cette version
La nouvelle version TL fait envie car j'aime les très grands formats, mais 90€ c'est cher ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité