Le Rescator a écrit:L'absence du Général Carrington reste un mystère, à moins d'une prochaine série dérivée ?
Le Rescator a écrit:Eureka ! Alors il aurait fallu un album où il aurait été absent et au cours duquel les autres protagonistes se seraient remémorés des épisodes marquants de leurs rencontres ...
xof 24 a écrit:Le Rescator a écrit:Eureka ! Alors il aurait fallu un album où il aurait été absent et au cours duquel les autres protagonistes se seraient remémorés des épisodes marquants de leurs rencontres ...
Sinon avec la nouvelle serie on devrait en bouffer du Carrington
xof 24 a écrit:Le Rescator a écrit:Eureka ! Alors il aurait fallu un album où il aurait été absent et au cours duquel les autres protagonistes se seraient remémorés des épisodes marquants de leurs rencontres ...
Le Rescator a écrit:xof 24 a écrit:Le Rescator a écrit:Eureka ! Alors il aurait fallu un album où il aurait été absent et au cours duquel les autres protagonistes se seraient remémorés des épisodes marquants de leurs rencontres ...
Tu penses au prochain reboot "Tome 1 - Nouvelle saison" ... numéroté 26 pour les non initiés ?[Révéler] Spoiler:«Nous avons voulu le relancer avec de nouveau enjeux, tout en restant fidèle à l’ADN de la série» comme le présente Yves Sente, scénariste de la série.
SI vous aimez XIII, vous ne pourrez pas totalement rejeter ce nouvel opus. Car l'esprit XIII est bien toujours là et la lecture plus fluide car désormais, plus de flash-back, beaucoup moins de références aux épisodes du premier cycle et place à l’action, à de nouvelles aventures.
Notre héros a au passage été "reprogrammé" et ne se souvient plus de son passé (après avoir passé autant de temps à reconstruire son histoire, c'est un comble !). Yves Sente s'en amuse : "C'est très clairement un nouveau départ. Mais notons qu’il y est habitué. Il en a déjà connu plusieurs tout au long de sa vie...".
Ce reboot comporte tous les ingrédients qui en feront à coup sur un succès (d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir nommé "Tome 1 - nouvelle saison" ?) et permettront à des non initiés de rentrer facilement dans l'histoire sans avoir besoin de se replonger dans la lecture des tomes précédents.
xof 24 a écrit:Le Rescator a écrit:xof 24 a écrit:Le Rescator a écrit:Eureka ! Alors il aurait fallu un album où il aurait été absent et au cours duquel les autres protagonistes se seraient remémorés des épisodes marquants de leurs rencontres ...
Tu penses au prochain reboot "Tome 1 - Nouvelle saison" ... numéroté 26 pour les non initiés ?[Révéler] Spoiler:«Nous avons voulu le relancer avec de nouveau enjeux, tout en restant fidèle à l’ADN de la série» comme le présente Yves Sente, scénariste de la série.
SI vous aimez XIII, vous ne pourrez pas totalement rejeter ce nouvel opus. Car l'esprit XIII est bien toujours là et la lecture plus fluide car désormais, plus de flash-back, beaucoup moins de références aux épisodes du premier cycle et place à l’action, à de nouvelles aventures.
Notre héros a au passage été "reprogrammé" et ne se souvient plus de son passé (après avoir passé autant de temps à reconstruire son histoire, c'est un comble !). Yves Sente s'en amuse : "C'est très clairement un nouveau départ. Mais notons qu’il y est habitué. Il en a déjà connu plusieurs tout au long de sa vie...".
Ce reboot comporte tous les ingrédients qui en feront à coup sur un succès (d'ailleurs pourquoi ne pas l'avoir nommé "Tome 1 - nouvelle saison" ?) et permettront à des non initiés de rentrer facilement dans l'histoire sans avoir besoin de se replonger dans la lecture des tomes précédents.
Non ...
Je parle de Jones...par TaDuc et Yann et comme elle est liée à Carrington...
Sinon je ne suis plus vraiment XIII , et là celà me conforte dans mon choix...
Punaise mais qui a laissé les clefs a Y. Sente ???
Il dépasse sans soucis Desberg dans mes scenaristes que je n'arrive pas à lire.
xof 24 a écrit:Bon ben mon "petit" rappel fonctionne...
Regardez la différence entre les votes que j'ai noté au départ , et ceux réels désormais...
Faudrait faire ce genre d'opération pour des séries comme Blake et Mortimer
Tout le monde ne pense pas à partir voter dans la base, par contre via le forum, çà fonctionne
289 votes
183 votes
132 votes
143 votes
120 votes
86 votes
85 votes
83 votes
72 votes
63 votes
70 votes
56votes