Cooltrane a écrit:pas encore répondu, mais j'ai regardé les résultats
Hormis la Mangouste, on dirait l'inverse des sentiments exprimés sur le sujet dédié
EDIT: les trois J (Jones, Jonathan & Judith), mais Martha les talonne de près.
Jey a écrit:Ai voté, mes votes se retrouvent pas mal dans le sondage de ce topic, moins dans ceux du site tels que remontés par Xof juste au dessus.
xof 24 a écrit:Jey a écrit:Ai voté, mes votes se retrouvent pas mal dans le sondage de ce topic, moins dans ceux du site tels que remontés par Xof juste au dessus.
Amusant de voir l'écart du nombre de votes entre le tome un et le dernier paru.
Par contre grosso modo mon subtefuge à fait gagner une dizaine de votes à chaque fiche
Sinon vous pensez à voter pour vos indispensables ????
Est ce qu'un XIII mystery mérite selon vous d'en faire partie ???
xof 24 a écrit:Jey a écrit:Ai voté, mes votes se retrouvent pas mal dans le sondage de ce topic, moins dans ceux du site tels que remontés par Xof juste au dessus.
Amusant de voir l'écart du nombre de votes entre le tome un et le dernier paru.
Par contre grosso modo mon subtefuge à fait gagner une dizaine de votes à chaque fiche
Sinon vous pensez à voter pour vos indispensables ????
Est ce qu'un XIII mystery mérite selon vous d'en faire partie ???
toine74 a écrit:Vu son étonnante nouvelle notoriété, j'ai relu Alan Smith et la mémoire de ma première impression était la bonne : ce n'est vraiment pas bon. L'accroche avec la série mère passe encore, mais le reste... L'évasion à travers la jungle ponctuée de tous les poncifs possibles (il ne manque que les pères missionnaires façon Tintin au Congo) ou les gangsters d'opérettes (quand on sait la manière dont la mafia avait utilisé l'US Air force pour transporter des tonnes de drogue vers les USA), sans parler des dialogues en dessous de tout... gros bof. De plus, j'ai des doutes sur le timing vu les distances parcourues.
Pis, les dessins de Buchet : que c'est maladroit et laid ! Sortis des références photos et du copiage (laborieux) de Vance, il n'y a rien de probant.
Etonnant résultat du sondage pour l'instant .
toine74 a écrit:dernier up avant le vote soit clôturé.
toine74 a écrit:C'est surtout que quand j'ai créé le sondage (une première pour moi), j'ai mis 90 jours comme ça sans penser plus loin et maintenant j'ai peur de perdre tous les votes si je change ce délail.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités