Le Tapir a écrit:Pour moi le King, c'est Stephen King... Tu parles de Jack Kirby je suppose?
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Pour moi le King, c'est Stephen King... Tu parles de Jack Kirby je suppose?
Pour moi quand on dit le King c'est plutôt Elvis qui me vient à l'esprit, mais effectivement dans le monde du comics on doit parler de Kirby.
corbulon a écrit:Pour moi quand on parle Comics, donc fatalement pas bande dessinée franco-belge, littérature ou musique, le King ne peut être qu’un . Mais bon sur ce forum, cryptique is the new « je n’ai pas envie de réfléchir quelques secondes ».
Le Tapir a écrit:Perso, ce qui m'intéresse avec ce genre de bd, c'est un peu tout, sauf " apprendre des trucs"...Je n'en vois d'ailleurs pas trop l’intérêt...
Le Tapir a écrit:Le but de ce genre de bd, pour moi, c'est de se faire une grosse immersion dans un univers graphique parallèle qui revisite un classique avec des codes graphiques "mutants"!
J'accompagne ça d'un petit acid jazz à la Truffaz pour servir de lubrifiant mental et ouvrir les chakras du multivers!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités