roskilde a écrit:
Après, quand on aime, on ne compte pas (trop)...
Croaa a écrit:La question du rapport/qualité prix revient toujours sur le tapis dès que cela dépasse 13€ alors que pour les bd normales d'une qualité scénaristique et graphique médiocre à ce même prix, on trouve cela normal.
Franchement, je ne pense pas que le papier soit le même sur ce bouquin que pour les bouquin de poches dont tu parles. et 694 pages à 45€, cela reviendrait à payer un grand format 48cc à 6,2€ (et encore j'ai compté une page grand format pour 2 de WWII).
Maintenant, on fait dire ce que l'on veut aux chiffres et si bien entendu, 45€ est une somme conséquente, il y a une différence entre dire qu'il n'est pas aisé de sortir autant d'euros pour un bouquin qui en fait ne t'intéresse pas suffisement et dire que c'est du foutage de gueule.
Maintenant, j'aimerais bien d'autres avis sur le contenu pour me décider même si celui de roskilde est assez complet.
Croaa a écrit:Voilà un développement qui me convient. Cela transforme le propos "c'est du foutage de gueule" en "cet album n'est pas pour moi car j'estime que le prix est trop élevé par rapport à l'intérêt qu'il pourrait m'apporter".
Croaa a écrit:Oui, enfin quand c'est juste une volonté de sortir sa formule préférée, cela relativise le propos et le rend inutile.
Bref, que chacun se fasse son idée. Une chronique est à venir, cela aidera peut-être.
roskilde a écrit:Pour quelqu'un qui se dit peu intéressé par l'ouvrage, tu passes beaucoup de temps sur le sujet...
Serait-ce une vile tentative pour te le procurer à vil prix auprès d'un lecteur déçu?
DIGNUS EST INTRARE a écrit:Et bien alors ? Personne n'a acheté cet ouvrage pour la modique somme de 45 € ?
cdmdu a écrit:Si en plus il y a des modifs, je suis encore moins intéressé.
Je n'ai pas dit que j'étais peu intéressé. Il me plaisait assez au départ mais le prix m'a refroidi. Trop cher pour ce que c'est !
Vu que tu es assez mitigé, je veux bien te le reprendre pour 10 €, et je te fais une fleur
Xcorion a écrit:Que pensez vous de la chronique?
Je l'ai relue plusieurs fois
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités