Le Tapir a écrit:
- j'ai vu que le dessinateur changeait sur le prochain tome: perso je n'aime pas cette pratique, cela équivaut souvent à des sorties accélérées, et puis j'aime bien le graphisme de Duarte! Je ne dis pas que le prochain dessinateur sera mauvais, je n'ai pas cette méchanceté là, mais j'aime bien rester sur le même caractère graphique dans une série une fois que je suis rentré dedans... Bon, à voir!
- J'espère que l'on est pas parti pour une série fleuve à la WD!
Mis à part ces deux doutes, je suis encore prêt à hurler les nuits de pleine lune sur quelques tomes avec W.W.W. si ça continue dans ce ton là, mais pas au delà de quelques tomes...
- La pratique se fait sur les comics sans que ça ne choque qui que ce soit concernant les passes-passes dessinateurs. Sur Alice Matheson du même scénariste ça joue aussi à la valse des scribouillards sans que ça te dérange non ? Si ça peut assurer une continuité courte entre 2 tomes, pourquoi pas ?
- Clairement non, mais avec toutes les qualités de WWW ça n'aura jamais le même impact commercial d'un WD mais gaffe avec Soleil qui sait vite "arrêter" des séries. J'espère qu'Istin a déjà tout planifié.