Jetjet a écrit:Tu l'as lu aussi Tapir ?
Oui je l'ai fini ce week-end et franchement je le dis sans détour : j'aime beaucoup cette petite série! C'est une bonne bd de genre bien foutue, et pour celles et ceux qui aiment les bonnes séries B c'est un régal! Pour ce qui est du tome 2, il donne de l'épaisseur aux personnages et à l'histoire qui se dessine bien! Je ne suis pas trop d'accord avec Degryse qui dit que le bouzin n'avance pas trop, je trouve que si quand même! Mais c'est vrai qu'on sent que les auteurs veulent aussi bien installer l'histoire pour donner de l'épaisseur aux multiples personnages.
ps: Malgré cela, j'ai encore deux à priori sur W.W.W.:
- j'ai vu que le dessinateur changeait sur le prochain tome: perso je n'aime pas cette pratique, cela équivaut souvent à des sorties accélérées, et puis j'aime bien le graphisme de Duarte! Je ne dis pas que le prochain dessinateur sera mauvais, je n'ai pas cette méchanceté là, mais j'aime bien rester sur le même caractère graphique dans une série une fois que je suis rentré dedans... Bon, à voir!
- J'espère que l'on est pas parti pour une série fleuve à la WD!
Mis à part ces deux doutes, je suis encore prêt à hurler les nuits de pleine lune sur quelques tomes avec W.W.W. si ça continue dans ce ton là, mais pas au delà de quelques tomes...