C'est ce qu'on disait il y a quelques semaines.
Comment veux-tu évite de grands joueurs quand les effectifs des clubs italiens sont composés à 90% de joueurs étrangers

e m a écrit:C'est ce qu'on disait il y a quelques semaines.
Comment veux-tu évite de grands joueurs quand les effectifs des clubs italiens sont composés à 90% de joueurs étrangers

arpagon a écrit:l'histoire nous dit qu'a chaque fois que l'Italie a galèré pour se qualifier a une CDM ou aux phases de groupes du tournois qu'elle va au minimum en finale !!
... et comme l'histoire du football aime a se répéter, comme en 1994, l'Italie sera donc en Finale aux USA...
c'est déjà écrit ...
Brian Addav a écrit:Ils ont pas de leader comme Baggio, mais ils ont surtout pas de joueurs l'Italie. Et c'est pas leur faire injure. Ceux qui ont gagné l'Euro n'ont pas eu de successeurs. C'est quoi les grands joueurs italiens actuellement ? Qui à part Giuseppe peut en citer ?
Sinon, avantage Irak pour moi. Hier c'est le Surinam qui se loupe.

bdmaniak a écrit:L'équipe italienne affiche sa joie d'affronter la Bosnie plutôt que le Pays de Galles
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ie/1662913
Bravo les gars, vous avez réussi à les surmotiver maintenant

Je ne veux pas être méchant mais en 2021 je ne vois pas trop qui ils avaient non plus.
Di Marco, Tonali, Barella, Donnarumma....

Funkyyy a écrit:Je ne veux pas être méchant mais en 2021 je ne vois pas trop qui ils avaient non plus.
Bonucci, Chiellini ?

kofuskay a écrit:Je n'étais pas au courant de ce coup-ci :
https://www.sofoot.com/breves/oui-il-y- ... one-europe

Giuseppe a écrit:Funkyyy a écrit:Je ne veux pas être méchant mais en 2021 je ne vois pas trop qui ils avaient non plus.
Bonucci, Chiellini ?
Il n'y avait pas 11 stars ni même 5 ou 6.

Funkyyy a écrit:Giuseppe a écrit:Funkyyy a écrit:Je ne veux pas être méchant mais en 2021 je ne vois pas trop qui ils avaient non plus.
Bonucci, Chiellini ?
Il n'y avait pas 11 stars ni même 5 ou 6.
Toujours plus qu'aujourd'hui, en fait.

Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:l'histoire nous dit qu'a chaque fois que l'Italie a galèré pour se qualifier a une CDM ou aux phases de groupes du tournois qu'elle va au minimum en finale !!
... et comme l'histoire du football aime a se répéter, comme en 1994, l'Italie sera donc en Finale aux USA...
c'est déjà écrit ...
C'est une histoire que tu ressors à chaque fois mais depuis 1994 je ne vois pas ce cas de figure...

arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:l'histoire nous dit qu'a chaque fois que l'Italie a galèré pour se qualifier a une CDM ou aux phases de groupes du tournois qu'elle va au minimum en finale !!
c'est déjà écrit ...
C'est une histoire que tu ressors à chaque fois mais depuis 1994 je ne vois pas ce cas de figure...
Oui ! Et ?
On pense bien que l'OM est toujours avantagé en L1 depuis l'affaire VA-OM...

mistercoyote a écrit:kofuskay a écrit:Je n'étais pas au courant de ce coup-ci :
https://www.sofoot.com/breves/oui-il-y- ... one-europe
la motivation des joueurs doit être à -1000

Giuseppe a écrit:Je ne veux pas être méchant mais en 2021 je ne vois pas trop qui ils avaient non plus.

Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Je ne veux pas être méchant mais en 2021 je ne vois pas trop qui ils avaient non plus.
Déjà la déf centrale, comme citée, qui était à son sommet et n'a pas été remplacée.
Devant t'avais du Insigne, du Immobile, du Chiesa.
Et y'avait Jorghino au milieu.

Funkyyy a écrit:Qu'est ce que vous avez ? Si la Bosnie passe, je vais être hilare...

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité