Tout nickel ...
Je vais le brûler, je ne veux pas de problème.

tiburce oger 2 a écrit:Merci pour ce retour. Malgré ça il y a toujours des couilles
.

tiburce oger 2 a écrit:Il y a eu un problème d'imprimerie, d'où le tirage plus petit. Il faudrait faire un tirage bis, à négocier avec Bulle.

Olaf Le Bou a écrit:en parlant de tirages, je prends depuis le début la version TL N&b (ou couleurs directes).
on est passé de 42004000
3500
3000
2000 exemplaires
érosion naturelle des ventes, ou concurrence des multiples tirages parallèles de certaines librairies, qui captent une partie du public ?
Bon, le Ghost Kid était aussi à 2000 ex, et le TL Buffalo pas numéroté.

Keorl a écrit:Pour ma part je l'ai commandé le 30/10 sans soucis.
Et je n'avais pas vu que le tirage était plus petit. Dans la BEL, il est indiqué 500 pour ce nouvel opus, contre 800 pour GunMen et 700 pour les 3 autres.
Il me manque toujours le Go West. Je l'ai vu passer une fois ou deux sur leboncoin mais il est hors de question que je mette plus que le prix du neuf, qui est déjà suffisamment salé.

Julien Despreux a écrit:De source autorisée auprès d'un libraire Canal BD qui vient de recevoir ce jour le deuxième tirage des Editions Bamboo / Grand Angle comme suite au premier tirage défectueux de l'Edition Canal BD de Women of The West : il n'y aura pas de troisième tirage ...[Révéler] Spoiler:... sachant que ce deuxième tirage présente exactement le même défaut que le tirage précédent, du fait qu'il a été réalisé sur la même machine chez l'imprimeur !

Julien Despreux a écrit:De source autorisée auprès d'un libraire Canal BD qui vient de recevoir ce jour le deuxième tirage des Editions Bamboo / Grand Angle comme suite au premier tirage défectueux de l'Edition Canal BD de Women of The West : il n'y aura pas de troisième tirage ...[Révéler] Spoiler:... sachant que ce deuxième tirage présente exactement le même défaut que le tirage précédent, du fait qu'il a été réalisé sur la même machine chez l'imprimeur !

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités