Gaston68 a écrit:Si je l'ai egalement remarqué. On dirait qu'il marche à reculons. Je pense que les cases ont été inversées.
Petite erreur qui n'enlève rien a la qualité de la BD. Les couleurs sont très belles.
kiboko a écrit:Gaston68 a écrit:Si je l'ai egalement remarqué. On dirait qu'il marche à reculons. Je pense que les cases ont été inversées.
Petite erreur qui n'enlève rien a la qualité de la BD. Les couleurs sont très belles.
Pour moi pas d'erreur, les 2 personnages s'éloignent en disparaissant derrière la végétation (sans doute dans une descente), l'elfe étant le dernier visible bien sûr. Je trouve cela très bien fait au contraire, pour faire ressortir l'humour du "Je crois" de la dernière bulle.
Comme quoi les impressions...
Manumanu a écrit: (…) Une vision plus universaliste de ce monde où les elfes ne sont pas forcément bons et les orques forcément mauvais. Cela renouvelle le genre, un peu comme les films comme "little big man" ou " danse avec les loups" qui brisaient les clichés en montrant des Indiens qui n'étaient pas des sauvages sanguinaires. (…)
Manumanu a écrit:Lu ce dernier opus et apprécié. On est parfois dans les clichés (araignée géante) et dans le connu dans le genre seigneur des anneaux, mais j'apprécie beaucoup le rejet du manichéisme. Une vision plus universaliste de ce monde où les elfes ne sont pas forcément bons et les orques forcément mauvais. Cela renouvelle le genre...
Manumanu a écrit:OK mais pas vraiment le même registre. Wollodrin n'est pas une série humoristique. Quoi qu'il en soit, je cherchais juste à exprimer un sentiment et n'était pas en attente d'un étalage d'érudition
rahoul a écrit:Manumanu a écrit:Lu ce dernier opus et apprécié. On est parfois dans les clichés (araignée géante) et dans le connu dans le genre seigneur des anneaux, mais j'apprécie beaucoup le rejet du manichéisme. Une vision plus universaliste de ce monde où les elfes ne sont pas forcément bons et les orques forcément mauvais. Cela renouvelle le genre...
Je me permet de te conseiller la lecture de qui était déjà à sa sortie tout sauf manichéen...
Alfiniess a écrit:Ah bon, il vaut cher Krog ?
Bon, j'ai loupé Wollodrin jusqu'ici et je me penche un peu dessus...
C'est vraiment bien alors ?
Alfiniess a écrit:Ah bon, il vaut cher Krog ?
Bon, j'ai loupé Wollodrin jusqu'ici et je me penche un peu dessus...
C'est vraiment bien alors ?
Alfiniess a écrit:Oui ça je sais, j'ai déjà une bonne partie du travail du Chauvel en question
Et presque tous les albums de Lereculey, je comprends pô comment j'ai loupé Wollodrin depuis le début...
Alfiniess a écrit:Tu vas lire l'étui ? Ca va être vite fait alors...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités