ulys a écrit:Oui et pas la pub à longueurs de poste pour une souscription.
Surtout que je crois qu'il existe déjà un sujet pour ça...
Beltran a écrit:ulys a écrit:Oui et pas la pub à longueurs de poste pour une souscription.
Surtout que je crois qu'il existe déjà un sujet pour ça...
Toi, tu sais comment être agréable en 2 phrases . Histoire de mettre une bonne ambiance.
Karmion a écrit:Il y en a qui s'intéressent à la série en elle même et non aux tirages spéciaux et autres. Surtout pour des raisons économiques, je préfère me concentrer seulement sur les albums originels et pas le reste.
Karmion a écrit:Il y en a qui s'intéressent à la série en elle même et non aux tirages spéciaux et autres. Surtout pour des raisons économiques, je préfère me concentrer seulement sur les albums originels et pas le reste.
colonel LYCHEE a écrit:mouais, avec des EO tu peux y laisser un paquet d'euros aussi, certains vendeurs d'EO de ce forum en savent quelque chose.
concernant le prix de l'édition luxe je ne la trouve pas exagérée par rapport au contenu et surtout un vrai dossier supplémentaire (30 pages je crois) et j''espère que cette mauvaise humeur ambiante (ou jalousie) ne va pas dissuader MacAlix de poster des news (je ne parle pas de pub) concernant le contenu de l'édition qui sera tout aussi intéressant que de lire certains commentaires ou insinuations.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités