Si si, c'était prévu depuis le début... A condition que les tomes 1 et 2 soient bien accueillis. Ca a été le cas pour le 1, on croise les doigts pour le second.
Mais de toute façon, le second diptyque est lancé, il ira donc au bout.
Et nous espérons tous les deux, Jérôme et moi, que la série va pouvoir continuer ainsi : avec des histoires indépendantes qui évite les récits à rallonges et qui permettent au lecteur de quitter l'aventure quand il le veut, si il le veut, sans être pris en otage d'une fin qui ne vient jamais (et même, cas très répandu, qu'il s'éloigne au fur et à mesure du succès grandissant d'une série).
WollodrÏn, c'est avant tout un univers. Chaque histoire est donc totalement indépendante et peut être lue en tant que tel. Mais évidemment, on recroisera des personnages ici et là, certains disparaîtront, reviendront... Au premier ou au second plan... Chronologiquement parlant, on pourra aussi lire des histoires ayant lieu plus tard, d'autres plus tôt... Indépendantes... Mais jamais sans lien les unes avec les autres, comme vous pourrez le voir dès la deuxième histoire, dont je préfère taire les deux personnages principaux, pour ménager le suspens...
Bref, nous essayons de faire de la série autrement qu'avec le sempiternel héros ou groupe de héros, et si la première histoire avait une facture volontairement classique, je pense et j'espère que la suite sera plus surprenant...