chris24 a écrit:Ce n'est pas le type de dessin que je préfère moi non plus mais j'arrive pour ma part à passer outre et à être absorbé par les histoires. Dommage que ça soit moins évident pour vous parce que ses histoires sont pas mal en effet je trouve aussi.
C'est d'ailleurs curieux ça me fait penser à Stupor Mundi, bien que je l'ai lu et très apprécié, si je le feuillette à nouveau je trouve les graphismes assez repoussants et pourtant à la lecture ça passe nickel...
Mais dans le cas d'un road movie réaliste aux allures de polar, il me semble justement que son style à la fois déjanté et réaliste peut coller tout à fait bien à l'ambiance et au genre! Du coup j'aurais plutôt envie de sauter le pas pour le coup!
MOELU a écrit:je confirme, le dessin fait partie intégrante de l'histoire!
pabelbaba a écrit:MOELU a écrit:je confirme, le dessin fait partie intégrante de l'histoire!
"...et Moelu comprit ce qu'était une BD..."
Le Tapir a écrit:Mais dans le cas d'un road movie réaliste aux allures de polar, !
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:Mais dans le cas d'un road movie réaliste aux allures de polar, !
Ouais...alors c'est pas du tout comme ça que je décrirais ce Winter Road.
J'y reviendrais, mais Un conseil, à ne pas lire un jour où vous n'avez pas le moral.
road movie réaliste aux allures de polar
MOELU a écrit:road movie réaliste aux allures de polar
road movie... pas vraiment car on reste dans la même ville/forêt, à pieds (cf les cases récurrentes sur les chaussures)
polar... par de crime à proprement parler, c'est tendu ok, mais c'est pas du Braquo!
Mr Degryse a écrit:Non ce n'est pas nouveau. Cela m' a grand géné aussi dans sweet tooth. De telle sorte que je n'ai toujours pas acheté le tome 2 alors que l'histoire ne m'avait pas déplu.
Et je préférerai qu'il devienne habile en dessin..... Ou qu'il confie ses scénars à d'autres ( comme pour descender)
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités