noyel a écrit:oh cool des gens qui aiment Winshluss !!! glop glop
par hasard, personne ne sait où je pourrais trouver ces fabuleuses affiches cinéma de Monsieur Ferraille ? Attack of the 50 Ft. Robot, Super Espacio Tequila, etc... ?
ah et sinon (comme beaucoup de personnes ici j'ai l'impression) je suis à la recherche de 7 façons d'en finir avec l'humanité... mais impossible même de savoir à quoi ça ressemble ! idem pour le Good Stuff #0
si jamais certains d'entre vous songent à se séparer de ces vieilleries sans intérêt, je suis preneur
Belga a écrit:Un vendeur propose (cher) "7 façons d'en finir une bonne fois pour toute avec l'humanité" sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00T0FUXLM
Jetjet a écrit:Belga a écrit:Un vendeur propose (cher) "7 façons d'en finir une bonne fois pour toute avec l'humanité" sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00T0FUXLM
Et moi je lui propose de se torcher le fion avec !
Parce qu'à ce prix là, s'il n'en veut pas pour lecture, c'est la seule utilisation qu'il pourra en faire !
Jetjet a écrit:Merci
et pour ceux qui sont en manque de Winshluss je ne saurais que leur recommander de se procurer le dvd de son film "Villemolle 81" qui risque de vous décrocher la machoire si vous êtes fans du monsieur, de Groland et de l'émission Strip Tease dont il synthétise tous les univers précités en une alchimie fauchée mais bouillonnante d'idées !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Merci
et pour ceux qui sont en manque de Winshluss je ne saurais que leur recommander de se procurer le dvd de son film "Villemolle 81" qui risque de vous décrocher la machoire si vous êtes fans du monsieur, de Groland et de l'émission Strip Tease dont il synthétise tous les univers précités en une alchimie fauchée mais bouillonnante d'idées !
Je l'avais acheté à sa sortie! Un must have! Un grand moment de délire! C'est très grave, mais j'aime beaucoup!
alacoume a écrit:J'ai fait mon dépucelage de Winshluss en lisant Bienvenue au death club, et si les histoires sont inégales, elles sont souvent drôles, cyniques et un peu morbides. J'avais peur du dessin, qui semble enfantin, mais il s'avère plus complexe que de prime abord et passe bien.
Une vrai découverte qui me donne envie de découvrir Pinocchio.
alacoume a écrit:je suis certain que vous aimeriez revivre le jour où vous avez découvert Pinocchio la première fois.
Et bien, moi, c'était ce week-end et quelle claque. Cette BD est fabuleuse, subversive et sans concession ! Un chef-d'oeuvre.
Jetjet a écrit:Merci
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Merci
Je me défoncerais bien la secrétaire de mairie dans Villemolle 81! Avec son grand nez de fouineuse!
Jetjet a écrit:https://www.facebook.com/lhydrelasso/photos/pb.131083730342825.-2207520000.1456809066./886419171475940/?type=3&theater
Superbe réédition augmentée de Pat Boon !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités