Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Winshluss plus grand auteur BD français du Monde

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Re: Winshluss:plus grand auteur français de bd du Monde

Messagede noyel » 22/01/2015 21:51

Message précédent :
oh cool des gens qui aiment Winshluss !!! glop glop

par hasard, personne ne sait où je pourrais trouver ces fabuleuses affiches cinéma de Monsieur Ferraille ? Attack of the 50 Ft. Robot, Super Espacio Tequila, etc... ?

ah et sinon (comme beaucoup de personnes ici j'ai l'impression) je suis à la recherche de 7 façons d'en finir avec l'humanité... mais impossible même de savoir à quoi ça ressemble ! [:bdgest] idem pour le Good Stuff #0

si jamais certains d'entre vous songent à se séparer de ces vieilleries sans intérêt, je suis preneur 8-)
noyel
BDémentiel
BDémentiel

Messagede KrazyKat » 02/02/2015 13:03

noyel a écrit:oh cool des gens qui aiment Winshluss !!! glop glop

par hasard, personne ne sait où je pourrais trouver ces fabuleuses affiches cinéma de Monsieur Ferraille ? Attack of the 50 Ft. Robot, Super Espacio Tequila, etc... ?

ah et sinon (comme beaucoup de personnes ici j'ai l'impression) je suis à la recherche de 7 façons d'en finir avec l'humanité... mais impossible même de savoir à quoi ça ressemble ! [:bdgest] idem pour le Good Stuff #0

si jamais certains d'entre vous songent à se séparer de ces vieilleries sans intérêt, je suis preneur 8-)

Moi aussi je recherche "7 façons d'en finir avec l'humanité", publiée par "Le Dernier Cri", complètement introuvable.
Pour te consoler tu peux aller voir l'expo Winshluss en ce moment à BD Fugue Toulouse.
Je leur ai prêté tous les originaux qui ont servi pour cette publication...
KrazyKat
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Belga » 10/02/2015 16:50

Un vendeur propose (cher) "7 façons d'en finir une bonne fois pour toute avec l'humanité" sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00T0FUXLM
Belga
BDébutant
BDébutant

Messagede Jetjet » 10/02/2015 17:19

Belga a écrit:Un vendeur propose (cher) "7 façons d'en finir une bonne fois pour toute avec l'humanité" sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00T0FUXLM

Et moi je lui propose de se torcher le fion avec ! :lol:

Parce qu'à ce prix là, s'il n'en veut pas pour lecture, c'est la seule utilisation qu'il pourra en faire ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Belga » 10/02/2015 18:06

Le pire c'est qu'il le vendra (à un collectionneur japonais ??) vu qu'il est le seul a le proposer.
Belga
BDébutant
BDébutant

Messagede Le Tapir » 10/02/2015 18:29

Jetjet a écrit:
Belga a écrit:Un vendeur propose (cher) "7 façons d'en finir une bonne fois pour toute avec l'humanité" sur Amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00T0FUXLM

Et moi je lui propose de se torcher le fion avec ! :lol:

Parce qu'à ce prix là, s'il n'en veut pas pour lecture, c'est la seule utilisation qu'il pourra en faire ! :D

Bien dit Jetjet, je pense exactement la même chose que toi de ce genre d'opération frauduleuse... :nononon:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 11/02/2015 09:45

Merci

et pour ceux qui sont en manque de Winshluss je ne saurais que leur recommander de se procurer le dvd de son film "Villemolle 81" qui risque de vous décrocher la machoire si vous êtes fans du monsieur, de Groland et de l'émission Strip Tease dont il synthétise tous les univers précités en une alchimie fauchée mais bouillonnante d'idées !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 11/02/2015 10:02

Jetjet a écrit:Merci

et pour ceux qui sont en manque de Winshluss je ne saurais que leur recommander de se procurer le dvd de son film "Villemolle 81" qui risque de vous décrocher la machoire si vous êtes fans du monsieur, de Groland et de l'émission Strip Tease dont il synthétise tous les univers précités en une alchimie fauchée mais bouillonnante d'idées !

Je l'avais acheté à sa sortie! Un must have! Un grand moment de délire! C'est très grave, mais j'aime beaucoup! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 11/02/2015 10:12

Le Tapir a écrit:

Je l'avais acheté à sa sortie! Un must have! Un grand moment de délire! C'est très grave, mais j'aime beaucoup! ;)

Vu 2 fois et bidonné comme tout ! Y a juste ma compagne qui le trouve nul (alors qu'elle aime lire Winshluss) et me répète tout le temps que ce ne sont pas des hamsters mais des cochons d'inde qu'on y voit ! :lol:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede alacoume » 11/02/2015 14:02

J'ai fait mon dépucelage de Winshluss en lisant Bienvenue au death club, et si les histoires sont inégales, elles sont souvent drôles, cyniques et un peu morbides. J'avais peur du dessin, qui semble enfantin, mais il s'avère plus complexe que de prime abord et passe bien.
Une vrai découverte qui me donne envie de découvrir Pinocchio.
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede alacoume » 11/02/2015 14:03

alacoume a écrit:J'ai fait mon dépucelage de Winshluss en lisant Bienvenue au death club, et si les histoires sont inégales, elles sont souvent drôles, cyniques et un peu morbides. J'avais peur du dessin, qui semble enfantin, mais il s'avère plus complexe que de prime abord et passe bien.
Une vrai découverte qui me donne envie de découvrir Pinocchio.

ps : 2° dépucelage, car c'est mon premier post dans la rubrique Bande Dessinée alternative...
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jetjet » 11/02/2015 14:29

Alors OUI et OUI et BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!! (bon trainer ici n'exclut pas la visite du crapaud mais au moins t'es prévenu par avance ! :lol: )

Oui Pinocchio tu devrais y aller les yeux baissés ainsi que Smart Monkey qui a réussi à me foutre deux grosses claques coup par coup ! :D
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede alacoume » 03/03/2015 09:28

je suis certain que vous aimeriez revivre le jour où vous avez découvert Pinocchio la première fois.
Et bien, moi, c'était ce week-end et quelle claque. Cette BD est fabuleuse, subversive et sans concession ! Un chef-d'oeuvre.
alacoume
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Jetjet » 03/03/2015 10:11

alacoume a écrit:je suis certain que vous aimeriez revivre le jour où vous avez découvert Pinocchio la première fois.
Et bien, moi, c'était ce week-end et quelle claque. Cette BD est fabuleuse, subversive et sans concession ! Un chef-d'oeuvre.

Hallucinant car m'en suis déjà fait la réflexion. Un chef d'oeuvre aussi, bien vu et merci tu m'as donné envie de la relire ! :love: :lire:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 03/03/2015 11:01

Je me défoncerais bien la secrétaire de mairie dans Villemolle 81! Avec son grand nez de fouineuse! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 03/03/2015 11:04

Le Tapir a écrit:

Je me défoncerais bien la secrétaire de mairie dans Villemolle 81! Avec son grand nez de fouineuse! :D

Frédérique Arnoux c'est son petit nom ! :siffle:
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede FBarleycorn » 02/06/2015 10:50

Bonjour,
Bon moi je laisse la secrétaire aux amateurs mais je cherche une planche de Pinocchio et de Pat Boon.
Donc si un de vous veux faire un joli cadeau à la secrétaire et que pour ce faire il est prêt à vendre un original, on doit pouvoir s'entendre !
FBarleycorn
BDémentiel
BDémentiel

Messagede nexus4 » 02/06/2015 17:13

On l'a posté ca, la bande annonce de Smart Monkey ?

nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Jetjet » 03/06/2015 14:19

Génial, jamais vu merci Nexus !
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Jetjet » 10/03/2016 11:52

https://www.facebook.com/lhydrelasso/ph ... =3&theater

Superbe réédition augmentée de Pat Boon ! :o
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 10/03/2016 11:54

Jetjet a écrit:https://www.facebook.com/lhydrelasso/photos/pb.131083730342825.-2207520000.1456809066./886419171475940/?type=3&theater

Superbe réédition augmentée de Pat Boon ! :o

Oui pas dégueulasse en effet! J'ai hâte de voir ça!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs