Tout comme le titre c'est du 24ème degré.
25, si tu compte bien
Tout comme le titre c'est du 24ème degré.
C'est dur d'éduquer des lecteurs d'Alix à d'autres choses. Mais bon! Mettez les mêmes dans un musée d'art moderne, le genre de réaction est le même. On comprend que Tf1 soit la chaîne la plus regardé de France, le coca-cola n'est pas prés de faire faillite(cf parole de Mr Lelay).
Super un sujet ou je peux mettre mes gros pieds dans le plat.
Winshluss est un véritable artiste dans son genre. Un graphisme intéressant, efficace, original et tout et tout mais intituler ce post : " Winshluss: plus grand auteur français de bd du Monde" je trouve ça un brin provoc à la limite de la masturbation intellectuelle, du genre érudie du phylactère, je connais ça, tu vois c'est underground et je pisse sur la ligne claire et les Alix à bulles molles qui puent le commercial de TF1 de mes c.......
Bref, je vois que par ici on se la pète, non ?!?... :diable: :diable:
Apparemment tout le monde n'a pas compris qu'il y a de la dérision dans le titre du sujet: "plus grand auteur français du Monde" Dans l'esprit, c'était comme écrire pour un club de foot: "Monaco: vainqueur de la coupe de France du Monde".
Effectivement Alix est loin de faire l'unanimité mais ce n'est pas une question de "ligne claire". Il y a plusieurs fans de Chaland, de Swarte et même d'Hergé. Moi y'en a adorer Tintin au Congo. :siffle:
Et sinon j'avoue aimer me la péter. Mais bon, au moins ça permet d'éviter de reparler toujours des mêmes trucs.
Je n'ai jamais entendu parler de cet illustre inconnu. Chacun a ses séries et ses styles préférés. Personnellement, les dessins de Winschluss ne m'attirent pas.
mais étant donné que ce sont ceux qui n'aiment pas Titeuf qui remplissent les sujets, il est difficile d'attirer les fans du gamin à la mèche blonde.
Apparemment tout le monde n'a pas compris qu'il y a de la dérision dans le titre du sujet: "plus grand auteur français du Monde"
Apparemment tout le monde n'a pas compris qu'il y a de la dérision dans le titre du sujet: "plus grand auteur français du Monde"
C'est l'effet TFI!
C'est l'effet TFI!
C'est l'effet TFI!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités