Diddu a écrit:Je ne comprends pas trop pour quelle raison tu nous montres des planches de Boniface et Anatole dans un sujet consacré à Will, et pas des reproductions de Record et Véronique ?
Diddu a écrit:Outre ses publications, je conseille les ouvrages suivants consacrés à Will :
...
Cabarezalonzo a écrit:Pour Record et Véronique, je n'ai pas de scan mais tout le monde, sur ce topic, aura compris comment lire les planches de Goscinny et Will : il suffit d'acheter ce numéro hors-série de PIF, même si l'écrin n'est pas terrible, j'en conviens (en revanche, un soin particulier a été apporté à la reproduction de Record et Véronique, le rendu est très satisfaisant, dans un meilleur format et sur un meilleur papier que celui de la publication originale).)
Diddu a écrit:En tant que grand amateur de Will, et puisque ce sujet permet enfin de parler de cet immense et talentueux auteur, je souligne aussi qu'il fut directeur de la collection Carrousel chez Dupuis, livres illustrés destinés aux jeunes lecteurs, publiée entre 1966 et 1969 (c'est du Dupuis, mais pas du Spirou !)
De cette collection, il nous offre les illustrations de deux jolis (mais malheureusement fragiles) ouvrages avec Degotte :
Il y mettra en images des textes de Charles Degotte (« Antonin et le petit cirque » en 1967 et « Antonin et l’anneau magique » en 1968) et y secondera André Franquin sur « Joyeuses Pâques pour mon petit Noël » et « Les Étranges Amis de Noël » (en 1966).
N'ayons pas peur des mots, cessons de faire l'autruche, il est des réalités qu'il faut savoir affronter : il est vendu 8,95 euros.Cabarezalonzo a écrit:le magazine se vend un peu moins de 9 euros
Genug a écrit:N'ayons pas peur des mots, cessons de faire l'autruche, il est des réalités qu'il faut savoir affronter : il est vendu 8,95 euros.Cabarezalonzo a écrit:le magazine se vend un peu moins de 9 euros
Le Rescator a écrit:Genug a écrit:N'ayons pas peur des mots, cessons de faire l'autruche, il est des réalités qu'il faut savoir affronter : il est vendu 8,95 euros.Cabarezalonzo a écrit:le magazine se vend un peu moins de 9 euros
Encore faut-il le trouver : tous les marchands de journaux de proximité interrogés cette semaine ne sont même pas au courant de ce "Pif Le Mag Hors-Série Collector n°4 du 15/03/2022" et disposent encore moins de visibilité sur sa date de livraison en officine !
A part l'heureux Cabarezalonzo, quelqu'un d'autre a-t-il pu l'acheter physiquement depuis sa sortie annoncée le 15/03/2022 ?
Le Rescator a écrit:Genug a écrit:N'ayons pas peur des mots, cessons de faire l'autruche, il est des réalités qu'il faut savoir affronter : il est vendu 8,95 euros.Cabarezalonzo a écrit:le magazine se vend un peu moins de 9 euros
Encore faut-il le trouver : tous les marchands de journaux de proximité interrogés cette semaine ne sont même pas au courant de ce "Pif Le Mag Hors-Série Collector n°4 du 15/03/2022" et disposent encore moins de visibilité sur sa date de livraison en officine !
A part l'heureux Cabarezalonzo, quelqu'un d'autre a-t-il pu l'acheter physiquement depuis sa sortie annoncée le 15/03/2022 ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités