noiretblanc a écrit:Toujours pas de date prévue en cette veille de Noël...?
horto a écrit:Je ne connais ni le dessinateur, ni le scénariste, mais ça donne vraiment envie: un western, dans cette ambiance, je vais me laisser tenter (retrouver une ambiance "à la Comanche", ça me plairait bien)
jacques lamontagne a écrit:Merci pour vos bons commentaires. Comme je dois travailler sur le tome 3 de Shelton & Felter avant de m'attaquer au tome 2 de Wild West, on a planifié la sortie de Wild West tome 1 pour janvier 2020 afin qu'il n'y ait pas trop de temps entre les deux parutions.
jacques lamontagne a écrit:Merci pour vos bons commentaires. Comme je dois travailler sur le tome 3 de Shelton & Felter avant de m'attaquer au tome 2 de Wild West, on a planifié la sortie de Wild West tome 1 pour janvier 2020 afin qu'il n'y ait pas trop de temps entre les deux parutions.
jacques lamontagne a écrit:Oui, c'est exact. Les deux premiers tomes forment un diptyque.
jacques lamontagne a écrit:Oui, c'est exact. Les deux premiers tomes forment un diptyque.
Le Tapir a écrit:Punaise c’est dommage, j’ai justement planifié mon arrêt définitif d’intérêt pour la bd pour fin décembre 2019. À un mois prés je la prenais dis donc. Après j’embraye sur la chasse à cour, avec mise à mort du gibier dans les jardins pavillonaires, forcément c’est pas le même délire!
Blackfrag a écrit:Le Tapir a écrit:Punaise c’est dommage, j’ai justement planifié mon arrêt définitif d’intérêt pour la bd pour fin décembre 2019. À un mois prés je la prenais dis donc. Après j’embraye sur la chasse à cour, avec mise à mort du gibier dans les jardins pavillonaires, forcément c’est pas le même délire!
Rejoins nous sinon ! on joue déjà à Wild West avec des potes !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités