Dunyre a écrit:Là aussi je pense me laisser tenter, mais je m’interroge simplement sur un point : est-on sûr de l’historique ou de l’imaginaire appuyé sur de l’historique ? Car ce n’est pas le même job.
ulys a écrit:Ils prévoient Est Legends, North Legends et South Legends !
tiburce oger 2 a écrit:bon, en vrai, les buffalos hunters se planquaient sous le vent, à 150 yards au moins, s'asseyaient et posaient leurs fusils sharps ou Rolling blocks de 6 kilos sur des bois en croix afin de bouger le moins possible, puis repéraient la femelle qui dirigeait la harde et la tuaient, afin que le reste du troupeau ne fuit pas. Galoper au milieu d'un troupeau, c'est pour Hollywood . Buffalo Bill devait tuer le maximum de bisons pour approvisionner les poseurs de rails à pas cher, et affamer les indiens par la même occasion. il utilisait un Springfield trapdoor en 50-70
fred D. a écrit:tiburce oger 2 a écrit:bon, en vrai, les buffalos hunters se planquaient sous le vent, à 150 yards au moins, s'asseyaient et posaient leurs fusils sharps ou Rolling blocks de 6 kilos sur des bois en croix afin de bouger le moins possible, puis repéraient la femelle qui dirigeait la harde et la tuaient, afin que le reste du troupeau ne fuit pas. Galoper au milieu d'un troupeau, c'est pour Hollywood . Buffalo Bill devait tuer le maximum de bisons pour approvisionner les poseurs de rails à pas cher, et affamer les indiens par la même occasion. il utilisait un Springfield trapdoor en 50-70
Lucrecia Borgia, c'était le surnom du Springfield... Dans cette page nous ne sommes pas dans la réalité historique mais dans sa réinterprétation, justement... Ironie mal à propos, jeune homme.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités