Pi, stéréotypé, c'est un grand mot, y'a même pas un expert en deguisement ou une belle blonde dans l'équipe
Un bon scénarii (...)
Un bon scénarii (...)
Un bon scénarii (...)
Je viens de la lire et elle est pas mal. J'aime bien le dessin et le decoupage sur les 2 pages de temps en temps. Par contre, j'ai peur d'être deçu par la suite. Vont-ils tenir la distance ??
Je viens de la lire et elle est pas mal. J'aime bien le dessin et le decoupage sur les 2 pages de temps en temps. Par contre, j'ai peur d'être deçu par la suite. Vont-ils tenir la distance ??
Pour ceux qui ne connaissent pas la langue italienne dont les mots scenarii et scenario sont tirés, on dit un scenarii des scenario, au pluriel.
Pour ceux qui ne connaissent pas la langue italienne dont les mots scenarii et scenario sont tirés, on dit un scenarii des scenario, au pluriel.
eh bien , je viens de le lire, j'ai beaucoup aimé (je sais , ce n'est pas très constructif) , mais contrairement à beaucoup, cela m'a fait penser à "from hell" plutôt qu'aux "mystères". Le coté Victorien peut être...
Sinon, sorti aux Usa, on aurait droit à une adaptation cinématographique, le boulot est tout prêt!
Quant à scénario, il me semble bien que c'est un scénario, des scenarii. Mais c'est comme un média, des medium, l'usage à "mangé " la règle.
Sinon, peut-on dire que l'Amérique du début du siècle est Victorienne ? ça me fait bizarre...
Tout cela est bien tentant mais Dargaud parle de mélange de fantastique et d'ésoterisme. Or je n'accroche vraiment pas à ce dernier genre. Alors W.E.S.T: ésotérique ou pas ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités