poloix a écrit:Il n'est pas encore sorti, si? Tu l'as lu en "avant-première", j'imagine...
lleywen a écrit:Un peu de Para
Pour les non-initiés.
herve26 a écrit:On se demande comment l'équipe de W.E.S.T va rebondir prochainement.
Charlus a écrit:herve26 a écrit:On se demande comment l'équipe de W.E.S.T va rebondir prochainement.
Heu.... Quelqu'un lui dit ?
herve26 a écrit:oui oui, j'ai lu que les auteurs allaient faire une pause....mais on peut garder espoir non?
poloix a écrit:Il faudrait que je relise entièrement le diptyque mais je suis assez déçu a priori par ce tome 6. J'ai jamais vraiment été embarqué dans le récit. Je trouve que beaucoup d'aspects intéressants de l'histoire amorcés par le tome précèdent ne sont pas assez développés ou mal exploités. Certains personnages sont un peu trop effacés. Bref l'histoire ne prend pas assez le temps de s'installer. J'ai également trouvé certaines incohérences dans l'histoire[Révéler] Spoiler:Que voulait Verraughan? Qu'avait il a y gagner? Pourquoi Seth ne pouvait il pas prendre possession de Megan ailleurs que dans la mine?
Je suis d'autant plus déçu que j'avais adoré le tome 5, l'un des meilleurs albums de FB que j'ai lu depuis longtemps. Par contre au niveau du dessin, c'est une tuerie.
Charlus a écrit:J'ai aussi aimé ce tome 6. J'ai juste une critique, mais je dois être le seul :
La tension monte terriblement tout au long de l'album jusqu'[Révéler] Spoiler:au combat final. Et là....
Pshitttt !
Malgré cela, l'album est d'une beauté formidable. Quelque une des plus belles planches de 2011 so far... Et plus la tension montent, plus les planches sont travaillées et réussies. Du tout beau...
La série restera pour moi une belle réussite
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités