IL paraît que Delcourt va faire les choses en grand pour la sortie de ce tome 3? avec PLV , baques spéciaux...
hihihihi, merci, j'adore ça... souvent c'est la partie du manga que je préfère ;pbon anniversaire à Elsa un peu en retard!
Et bravo pour vos dessins .... marrant me fait penser aux petits délires des mangakas que l'on trouvent sur les côtés ou à la fin des mangas!
sinon le gin rose.... c'est une spécialité de notre "cher" manchot?
hihihihi, merci, j'adore ça... souvent c'est la partie du manga que je préfère ;pbon anniversaire à Elsa un peu en retard!
Et bravo pour vos dessins .... marrant me fait penser aux petits délires des mangakas que l'on trouvent sur les côtés ou à la fin des mangas!
hihihihi, merci, j'adore ça... souvent c'est la partie du manga que je préfère ;p
à quand une partie délire de l'auteur dans chaque album ?
C'est sympa, ça fait auto-psychanalyse en plus
le gin rose c'est une importation magon, là-bas, tout est rose.
Elsa Brants a écrit:
karine a écrit:
bon anniversaire à Elsa un peu en retard!
hihihihi, merci, j'adore ça... souvent c'est la partie du manga que je préfère ;p
à quand une partie délire de l'auteur dans chaque album ?
C'est sympa, ça fait auto-psychanalyse en plus
Ce serait une idée à lancer qui serait loin d'étre béte.
Je trouve que cela nous rapprocherait des auteurs
moi j'ai en plus un pb avec les accents!:shock: pourquoi je vois tout en tout petit petit
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités