Marion: quand est-ce que tu m'offriras un aussi beau service à thé ^^
Moi j'aimerais bien avoir un ptit mickey comme ca sur un de mes livres...mais quand vous rencontrerai-je enfin mesdames?
Peut être que si tu leur offres le train, le gite et le couvert elles viendront te voir ? Nan c'est vrai faudrait qu'elles viennent passer leur vacances chez nous !
:sortie:
superbe! Sont beaux les matous tu m'étonnes ensuite que tu encadres!voici le dessin d'Alice pour le faire part de naisssance de ma petite derniere [:nikopole] et que j'ai fait encadrer ensuite
[url]http://img113.imageshack.us/img113/2869/dscn78911hi.th.jpg[/URL]
et les 2 chats au premier plans sont mes miens a moi
(d'ailleurs Alice il me faudrait ton adresse pour que je te l'envoie ..)
et encore merci !!
Wééé juste pour les bdgestistes un rendez-vous entre caen nantes et brest
Dis, tu ne crois pas qu'on rêve un peu, la ?
Wééé juste pour les bdgestistes un rendez-vous entre caen nantes et brest
Moi je propose Brest avec hébergement gratuit chez l'habitant (repas inclus) pour les auteurs !
Uniquement pour les auteurs?
Pour les Cortouchka aussi, bien sûr [:flore]
Pour la maison sympatique que tu décris Marion, j'ai eu l'idée de croire que c'était la nôtre Je voudrais bien qu'il y ait autant de monde, mais la maison nest pas non plus extensible !!!!!!!
Tes questions sont très interessantes et mériteraient d'être le sujet d'après-midi entiers!!! (aufait on dit "une" après-midi ou "un" après-midi)
Eh ben, quel message imposant!!! Pour la maison sympatique que tu décris Marion, j'ai eu l'idée de croire que c'était la nôtre Je voudrais bien qu'il y ait autant de monde, mais la maison nest pas non plus extensible !!!!!!!
Tes questions sont très interessantes et mériteraient d'être le sujet d'après-midi entiers!!! (aufait on dit "une" après-midi ou "un" après-midi)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités