Marion: quand est-ce que tu m'offriras un aussi beau service à thé ^^
Moi j'aimerais bien avoir un ptit mickey comme ca sur un de mes livres...mais quand vous rencontrerai-je enfin mesdames?
Peut être que si tu leur offres le train, le gite et le couvert elles viendront te voir ?Nan c'est vrai faudrait qu'elles viennent passer leur vacances chez nous !
:sortie:
superbe! Sont beaux les matousvoici le dessin d'Alice pour le faire part de naisssance de ma petite derniere [:nikopole] et que j'ai fait encadrer ensuite
[url]http://img113.imageshack.us/img113/2869/dscn78911hi.th.jpg[/URL]
et les 2 chats au premier plans sont mes miens a moi![]()
(d'ailleurs Alice il me faudrait ton adresse pour que je te l'envoie ..)
et encore merci !!
Wééé juste pour les bdgestistes un rendez-vous entre caen nantes et brest
Dis, tu ne crois pas qu'on rêve un peu, la ?
Wééé juste pour les bdgestistes un rendez-vous entre caen nantes et brest
Moi je propose Brest avec hébergement gratuit chez l'habitant (repas inclus) pour les auteurs !
Uniquement pour les auteurs?
Pour les Cortouchka aussi, bien sûr[:flore]
Pour la maison sympatique que tu décris Marion, j'ai eu l'idée de croire que c'était la nôtreJe voudrais bien qu'il y ait autant de monde, mais la maison nest pas non plus extensible !!!!!!!
Tes questions sont très interessantes et mériteraient d'être le sujet d'après-midi entiers!!! (aufait on dit "une" après-midi ou "un" après-midi)
Eh ben, quel message imposant!!! Pour la maison sympatique que tu décris Marion, j'ai eu l'idée de croire que c'était la nôtreJe voudrais bien qu'il y ait autant de monde, mais la maison nest pas non plus extensible !!!!!!!
Tes questions sont très interessantes et mériteraient d'être le sujet d'après-midi entiers!!! (aufait on dit "une" après-midi ou "un" après-midi)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité