Mais je ne suis pas contre les rencontrer en librairie mais elles n'y viennent paaas !!!
A mon avis, on a plus de chance de les voir sur un gros festival. Et dans l'ouest je crois que c'est St Malo ou Laval les plus importants. Sinon ya bien Angoulême mais au niveau surpeuplement, c'est dix fois pire !(à ce qu'on m'a dit !)
tu me semble assez prétentieux pour avoir décrété, après étude philosophique j'en suis sûre, que l'adage tous les gouts et couleurs sont dans la nature ne vaut pas!
Je connais des petits festivals ou tu n'attends pas si longtemps que ça, même pour un auteur célèble !
Ouais mais tu m'as cité St Malo... C'est pas un petit festival !!!
et je me disais qu'en ayant (avec mes 10 ans de plus) un peu plus d'expérience en quantité de lecture (mais je peux me tromper, et je suis loin d'etre une référence en la matière) que tu avais surement beaucoup de découverte a faire en histoire fantastique. (et moi aussi par la meme occasion car on ne peut pas tout lire)
Rassure toi, ca ne m'empeche pas d'apprécier la série et de souhaiter une bonne continuation aux auteurs. Et puis touts les gouts et les couleurs sont dans la nature et heureusement (quoique y a des trucs que je me demande comment des gens font pour apprécier, genre l'ads )
Si c'est pas un charmeur ça...
Excellent ton blog, ladyblack! Je le rajouterai dans ma liste de liens ^^ ( je ne trouve plus non plus la page du sujets sur les parodies )
Je connais des petits festivals ou tu n'attends pas si longtemps que ça, même pour un auteur célèble !
Excellent ton blog, ladyblack! Je le rajouterai dans ma liste de liens
c'est fait exprès ! C'est Thé ou chat...mais j'ai déjà un largol (mais pas en couleurs) je suis très contente de cette Weena très orientale!Bon anniversaire en retard Karine Tu as eu un très joli présent en tout cas, c'est vraiment très beau , c'est un fait exprès qu'elle boit le thé (ou cela y ressemble) ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités