Heu tu crois qu'on aura les dos noirs jusqu'au 8 ième tome (cad dans 5 ans disons) ...?
Alors ça c'est de l'optimisme... si je dis ça c'est passque j'ai appris sur le forum que le tome 7 de de cape et de croc (pourtant pas jeune série) aurait un nouveau dos hem'... J'en ai donc déduis que pour Wëena... j'espère me gourrer mais chuis toujours pessimiste dans ces cas là, ca évite d'être trop déçu quand ça arrive
J'ai posé la question sur le site delcourt...juste une petite question,je voulais savoir si il y a un tome intégrale qui est ou qui va sortir...................... s'il y en a pas est ce qu'il y en a un de prévu? si oui pour quand? sinon, je vais attendre noel pour m'offrir tous les tomes................
Pour ça faudra attendre les 3 tomes suivantsje viens de lire ce tome 4 et ce que j'ai apprécié le plus c'est de pouvoir le lire et l'apprécier sans avoir eu à relire les trois tomes suivants bref du tout bon .. tellement qu'on en redemande !
ça dépend des goûts mon homme vient de relire les 4 et il apprécie plus le scénario... il trouve qu'on a moins l'impression de pas en avoir un assez dans un album (pas aassez d'action ou pas assez d'explication). Une relecture très positive pour lui ... pour le dessin ça change pas :il l'aime tjs autantje viens de lire ce tome 4 et ce que j'ai apprécié le plus c'est de pouvoir le lire et l'apprécier sans avoir eu à relire les trois tomes suivants ce qui est bien sympa !
Tout pareil...surtout qu'elle dit que mon homme est bienAvec un petit jour de retard, je souhaite un très bon anniversaire à Elsa [:flore]
Je me dis que pour ma vente , je devrais peut etre plus proposer des commissions d'illustration que ces planches
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités