nils29 a écrit:Voici la couverture du tome 2 (à paraître premier semestre 2015) :
Kristok a écrit:une très bonne série, que je suis avec plaisir
Nirm a écrit:Kristok a écrit:une très bonne série, que je suis avec plaisir
Tu as déjà lu le tome 2?
C'est une vraie question, hein, parce que le terme "série" m'étonne un peu si on ne parle que du tome un.
Sylvain_Runberg a écrit:Hello
La série est prévue en 4 tomes (je suis sur le tome 3).
A plus !
SR.
Sylvain_Runberg a écrit:Hello
Vu ce qu'on voulait développer dans ce premier cycle (le tome 1 n'est pas forcément représentatif du projet par la suite, ce n'est pas autant orienté sur de l'action pure contrairement à ce que le début du récit pourrait faire croire), un premier cycle qui se veut aussi un récit complet, on s'est dit que 4 tomes ne seraient pas de trop en fait et comme l'éditeur était ok, nous sommes partis sur cette option là.
S.
Gorkh a écrit:Réussir un premier tome, c'est simple. Un bon concept, une bonne idée d'univers suffisent.
Par contre réussir le tome 2, c'est plus compliqué. Il faut parvenir à ne pas décevoir et à faire avancer l'intrigue autrement que par la simple découverte d'un univers ou d'un contexte.
Warship Jolly Roger a passé le cap du tome 2. Et haut la main !
Au programme, on en sait un peu plus sur les origines de Treize et celles d'Alisa. Mais aussi, Munro va apprendre que sa fuite a aussi des impacts pour les gens qu'il a laissé derrière lui.
Graphiquement, j'aime toujours la coloration dans les tons rouges ainsi que les effets de lumière.
Vivement le tome 3 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités