Faites attention quand vous l'achèterez. Le premier tome a été réédité avec une nouvelle couverture. J'ai failli acheter le 1 par mégarde. Heureusement mon libraire veillait [:fantaroux:1]
Cool, merci pour l'info, je serais bien capable de commettre cet impair...
En pénitence vous me relirez un Barbara Cartland
Non, je blague, là ce serait trop cruel
1944, Pas-de-Calais. Une forteresse abrite la nouvelle arme secrète d'Hitler, le "Mille-Patte". Archie a pu localiser le site grâce au père d'Opale, chef de réseau de la résistance. Chruchill décide la destruction immédiate du site, sacrifiant quelque 5.000 ouvriers, S.T.O., juifs et prisonniers politiques. C'est Joe, à bord de son B17, qui enverra une bombe Tall Boy sur la forteresse...
Laure Deschamps, petite-fille du photographe qui a immortalisé Laure et Julien avant leur séparation, rédige son mémoire sur les dommages collatéraux subis lors de la Deuxième Guerre mondiale dans le Pas-de-Calais. Elle recueille l'histoire et les confédences de Julien, de l'Anglais et de l'Allemand qui habite le petit village en bord de mer et de Joe.
Cap Gris-Nez, sur les côtes franaises, face à l'Angleterre. Un Allemand d'âge mûr revient sur ce littoral où en 1942 il tenait une batterie d'observation. Il y avait rencontré une Française qui ramassait des coquillages. Les tomes 3 et 4 de cette série avec les reproductions des magazines Live et Signal de cette époque.
Cap Gris-Nez, sur les côtes franaises, face à l'Angleterre. Un Allemand d'âge mûr revient sur ce littoral où en 1942 il tenait une batterie d'observation. Il y avait rencontré une Française qui ramassait des coquillages. L'intégral de la série avec les reproductions des magazines Live et Signal de cette époque.
NIKE WAYNE a écrit:En effet Archie, s'il y a intégrale, autant que tu la tentes, c'est plaisant..
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités