Bonne nouvelle je commencais à me demander pour quand c'était
P'tain, ça fait un bail que je me dis qu'il faut que je regarde plus attentivement cet album.
Prochaine passage en librairie, je regarde
premier qui était exceptionnel...
... lement insipide. :siffle:
J'ai un peu de mal à comprendre l'intéret pour cette série. Je passe totalement à coté. Pourtant Indian Dreams m'avait bien plus et je suis assez fan du dessin de JF Charles. Mais là c'est l'histoire qui ne m'atire pas du tout. L'impression d'une redite d'Indian Dreams transposé pendant la seconde guerre mondiale.
Malheureusement, je n'ai pas lu India Dreams donc, je ne peux le constater. C'est parce qu'elle lui ressemble que tu n'apprécies pas ou y-t-il une autre raison ?
J'ai un peu de mal à comprendre l'intéret pour cette série. Je passe totalement à coté. Pourtant Indian Dreams m'avait bien plus
C'est vrai que c'est curieux parce que le shéma d'écriture est le même.
C'est probablement le sujet qui t'a déplu !
C'est une des raisons. Refaire la même chose deux fois, je n'en vois pas l'intéret. Quand c'est nouveau, ça plait, après, ça lasse.
Contrairement à Nick Wayne, je ne dirais pas que cette série est exceptionnelle mais j'ai trouvé le récit très sympa !
Disons que j'ai trouvé le fond très poignant et très humain, ce dont pourquoi j'ai véritablement apprécié.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités