Yoda33 a écrit:Très beau papier pour le Manara
pas vu le Roba
Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Très beau papier pour le Manara
pas vu le Roba
J'ai le Roba, le papier est de qualité, cet ouvrage m'a permis de redécouvrir le travail de Roba,
Yoda33 a écrit:Marapelisse a écrit:Yoda33 a écrit:Très beau papier pour le Manara
pas vu le Roba
J'ai le Roba, le papier est de qualité, cet ouvrage m'a permis de redécouvrir le travail de Roba,
Récemment sorti ?
Cabarezalonzo a écrit:Marapelisse, tu peux nous confirmer que le Roba ne comporte pas plus d'une dizaine de scans de planches ou d'originaux répartis sur une double-page, ce qui a pour conséquence d'en altérer la contemplation, la partie centrale étant systématiquement rognée (59 cas relevés dans le Chaland !... Insupportable... Seulement 10 dans le Walthéry... ) ?
Et au passage, nous dire ce qu'il en est pour le Manara ?
Cabarezalonzo a écrit:Marapelisse, tu peux nous confirmer que le Roba ne comporte pas plus d'une dizaine de scans de planches ou d'originaux répartis sur une double-page, ce qui a pour conséquence d'en altérer la contemplation, la partie centrale étant systématiquement rognée (59 cas relevés dans le Chaland !... Insupportable... Seulement 10 dans le Walthéry... ) ?
Et au passage, nous dire ce qu'il en est pour le Manara ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités