Ivanovitch76 a écrit:Ah flûte! Série réduite aussi
Enfin c'est toujours mieux que pour Sword
Anianka a écrit:j'avoue que je ne comprend pas trop pourquoi cette série n'a pas eu plus de succès, à part peut être le fait qu'il y ai eu plusieurs BD sur le sujet viking/mythologie nordique ces derniers temps.
sam1979 a écrit:Etant inscrit depuis 2011 sur bdgest mais n'ayant que commencé à participé au forum en ligne réellement que depuis peu, plus présent,pourrais-je savoir ce qu'il se passe avec Sword, car j'ai l'album chez moi et j'ai trouvé ce titre pas trop mal? Pas de t2, série abandonnée, elle aussi????
Nikolas75 a écrit:Et pourquoi pas une suite pour "Walkyrie" avec Drazen chez Sandawe ? J'y suis moi aussi, au milieu d'une joyeuse bande de fous furieux ...
Sylvain Cordurie a écrit:Nikolas75 a écrit:Et pourquoi pas une suite pour "Walkyrie" avec Drazen chez Sandawe ? J'y suis moi aussi, au milieu d'une joyeuse bande de fous furieux ...
Si tu as lu Walkyrie, tu sais qu'une suite est difficilement envisageable. Et quand bien même nous en ferions une, ce serait avec Soleil.
Quant à Drazen, il est sur autre chose. Et son avenir est déjà riche en projets.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités