scaar a écrit:salut,
Desolé si je post pas au bonne endroit
Je ne connais pas trop les comics, le 1ere que j'ai lu c'est walking dead & j'avoue que j'ai adoré & devorer les 7 tomes en 2 jours.
Je suis passé a cora aujourd'hui & il vende a 3 euro certain tomes des series suivantes :
human target
sleeper
sam & twitch
midnight nation
just a pilgrim
je sait que c'est dur de conseiller, mais ces series sont elles sympa ?
Si j'ai aimé walking dead, vais je aimé celle ci ?
Merci
Il n'ont pas grand chose à voir avec Walking Dead, si ce n'est leur nationalité.
Walking Dead reste à mes yeux une belle exception dans ce que produisent les américains : ce n'est d'ailleurs pas un titre très américain dans sa narration (cette BD a même une âme particulièrement européenne et c'est sans doute pour ça qu'elle plaît beaucoup).Il n'ont pas grand chose à voir avec Walking Dead, si ce n'est leur nationalité.
Walking Dead reste à mes yeux une belle exception dans ce que produisent les américains : ce n'est d'ailleurs pas un titre très américain dans sa narration (cette BD a même une âme particulièrement européenne et c'est sans doute pour ça qu'elle plaît beaucoup).
hadji ara a écrit:
Désolé si la question à déjà été posée mais la série est fini aux states ? Y a un nombre de volumes prévus ?
Rody a écrit:Acheté et lu hier soir le tome 9. C'est le premier tome que je trouve décevant. Il ne s'y passe _strictement_ rien. Heureusement qu'il y a toujours les quelques attaques de zombies, sinon je me serais endormi.
J'espère que le tome 10 sera plus dynamique (la fin du tome 9 laisse un peu d'espoir).
ulys a écrit:hadji ara a écrit:
Désolé si la question à déjà été posée mais la série est fini aux states ? Y a un nombre de volumes prévus ?
Pour l'instant il n'y a pas de fin prévu, et l'histoire continu aux states. A mon avis ça continuera jusqu'à ce que l'auteur en est marre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités