e m a écrit:Quelqu'un a déjà vu l'édition Hardback ?
ils ont des titres bizarres pour leurs articles chez amazon
J'aime bien la maquette, ils ont l'air pas mal ces bouquins.
Mol a écrit:e m a écrit:Quelqu'un a déjà vu l'édition Hardback ?
J'aime bien la maquette, ils ont l'air pas mal ces bouquins.
C'est celle que j'ai. Pas mal du tout en effet, et il y a bien toutes les couvertures.
Avec le décalage entre la VF et la VO, en général ça sort à peu près en même temps que la VF du tome du milieu...
Bon, après faut accepter d'attendre un peu, mais du coup la lecture est encore plus longue.
Enfin bref, je trouve que cette édition a la méga-classe
Jetjet a écrit:
C'est également l'édition que je possède, papier glacé, format un poil plus grand, reprenant 2 bouquins des éditions françaises + quelques bonus comme des art books mais surtout toutes les couv, des singles aux TPB !!! Il faut juste être un poil patient mais pour qui sait lire l'anglais c'est foutrement plus intéressant que l'édition française tout en étant mieux réalisée, moins chère et plus complète !
D'ailleurs à quand le tome 5 ?
silversurfer a écrit:Jetjet a écrit:
C'est également l'édition que je possède, papier glacé, format un poil plus grand, reprenant 2 bouquins des éditions françaises + quelques bonus comme des art books mais surtout toutes les couv, des singles aux TPB !!! Il faut juste être un poil patient mais pour qui sait lire l'anglais c'est foutrement plus intéressant que l'édition française tout en étant mieux réalisée, moins chère et plus complète !
D'ailleurs à quand le tome 5 ?
Les infos sur les sorties VO sont dispo sur le forum d'Image :
http://www.imagecomics.com/messageboard ... hp?t=42783
Le tome 5 est pas encore annoncé, il faut déjà attendre que le TPB 10 sorte. Ils l'annoncent pour août prochain donc à vue de nez le Book 5 devrait sortir vers la fin de l'année.
Pour le mystérieux tome 10 de 436 pages je suis à peu près sûr que c'est le TPB 10 avec une faute de frappe, les TPBs faisant d'habitude 136 pages...
silversurfer a écrit:Pour le mystérieux tome 10 de 436 pages je suis à peu près sûr que c'est le TPB 10 avec une faute de frappe, les TPBs faisant d'habitude 136 pages...
Graal Noir a écrit:silversurfer a écrit:Pour le mystérieux tome 10 de 436 pages je suis à peu près sûr que c'est le TPB 10 avec une faute de frappe, les TPBs faisant d'habitude 136 pages...
ah ouais effectivement.
mais c'est quand même étrange que la faute soit sur bookdepository ET amazon. à moins que la faute ne vienne d'image, lors de l'envoi d'infos...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités