Raaah j'aurais pas du cliquer sur la balise!!! Ceux qui lisent la VF, ne cliquez pas!
Je ne sais pas où ils en sont exactement chez Delcourt, mais je viens de lire le dernier TP (le 4) de chez Image et ça traîne, ça traîne... jusqu'au cliffhanger final encore une fois super accrocheur, avec
[Spoiler]La "fin" de la prison, la mort des 3/4 de protagonistes et surtout de la femme de Rick !!![/Spoiler]
du coup, je trépigne en attendant la suite...
La suite est nettement plus calme...
Tu es sur les comics V.O. au numéro ? Quel numéro ?
Si c'est bien le cas, ça ne me rassure pas, parce que avant de lire la fin du 4eme TP, je commençais à m'endormir quelque peu, au point de me demander si je n'allais pas lâcher la série
Pareil... Des moments calmes de temps en temps ça change le rythme et ça évite qu'on s'ennuie avec que de l'action.Sinon moi ça me dérange pas du tout les moments de calme dans Walking Dead, j'aime bien tous les développements psychologiques sur un groupe d'humains pris dans un univers de cauchemar. S'il n'y avait que de l'action je n'aurais sûrement pas autant accroché.
Je critique pas le travail sur les perso, bien au contraire, mais ça commence à tourner en rond et il était temps que Kirkman fasse bouger tout ça...
Au fait, Kirkman a-t-il parlé d'une fin ? Donné un nombre de n° ?
A propos, pour ceux qui ont lu le tpb9...
[spoiler]Jusqu'au tpb8 je ne trouve pas que ça tourne en rond, vu que Kirkman a developpé tout une intrigue avec plein de perso.
Maintenant que quasi tout le monde est mort, c'est vrai qu'on a l'impression de revenir au début, quand Rick est seul et qu'il rencontre du d'autres survivants...[/spoiler]
[spoiler]
y'a un truc que j'aime bien dans twd, ce sont les réactions des persos. on ne sait jamais vraiment comment ils vont réagir, et le fait de découvrir quelques nouveaux accroit énormément ces petites surprises.
connaissant kirkman, je doute que le scientifique atteigne washington [/spoiler]
Dans le HC1, il définit clairement Walking Dead comme "a zombie movie that never ends". Ca finira quand le public sera lassé (ou lui).
Vous la voyez comment la fin ?
Moi je dirai que tout le monde y passe. Bouffé par les zombies, transformé en zombie, ou tué par un humain...
Graal Noir a écrit:Vous la voyez comment la fin ?
Moi je dirai que tout le monde y passe. Bouffé par les zombies, transformé en zombie, ou tué par un humain...
en y réfléchissant bien, je n'imagine même pas que cela puisse être les zombies qui soient à l'origine de la fin de la série. les rares survivants étant tellement cons...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité