(D'ailleurs il faudrai que des réalisateur nous sorte une série en 18 saisons (Dieu que c'est PRENANT!) de Walking Dead (je rêve encore...)
Voilà ma question... je suis de Belgique et je suis intéressé à l'idée d'acheter tous les tomes de Walking Death. Sont-ils disponibles via l'exportation ? Ou dois-je les commander via Internet (et en VO) ?
Je voulais dire... une série télévisée :p.
A la Desperate Housewife en moins bête quoi :p.
Thib
Etant passé à la version US depuis longtemps, je viens de lire le tome 7 de cette excellente série, et c'est toujours bien...
Ceux qui ont démarré avec la version Delcourt, continuez, vous ne le regretterez pas.
Ce tome 7 est assez calme, il ne s'y passe pas forcément grand chose (par rapport aux précédents), mais tout est dans l'ambiance. La survie et les petites difficultés quotidiennes.
Mais le titre de l'album est "The Calm Before", donc la suite sera plus agitée.
Un petit reproche quand même, la fin du tome qui était archi-prévisible dès la lecture de la fin du tome 6... Moi je trouve ça un peu gros, mais bon... ça promet pour la suite.
Justement c'est pas un problème de ne pas savoir ce qui lui arrive. C'est justement là tout l'interet de cette couverture, et de la montrer au public plusieurs mois en avance !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités