darkhann a écrit:WD, graphiquement, ce n'est quand même pas terrible
MacCabbe a écrit:darkhann a écrit:WD, graphiquement, ce n'est quand même pas terrible
Voilà un euphémisme comme j'en ai rarement lu...
alacoume a écrit:Dommage que le dessinateur du tome 1 ne soit pas resté, car il y a un monde entre ce tome et les suivants (en terme de dessin)
Ezrea a écrit:Ben vallait mieux que Adlard prenne la suite de Moore au moins la revue sort en temps et en heures alors que Moore n'a aucun sens du rythme, il dessine super bien, mais si on le pousse sur les délais c'est une catastrophe (Voir certains épisodes de Fear agent de Remender et Moore) c'est bâclé.
Brian Addav a écrit:
Autre point, c'est très amusant de voir la série télé. La troisième saison, rien que sur le deuxième épisode, c'est quand même impressionnant ce qu'ils n'ont que gardé de la bd sans que l'intérêt et la compréhension en souffre!
MacCabbe a écrit:[Révéler] Spoiler:C'est effectivement un bon shocker, mais ça reste pas cohérent. Là justement, y'avait du matos pour créer de la tension, du dilemme, etc... Mais non, ils nous font chier avec la jambe du Doc pendant la moitié de l'épisode (cf les 5 épisodes passés sur le fiston blessés dans la SII) plutôt que d'exploiter ça...
Brian Addav a écrit:Tu sens bien que les mecs sont emmerdés par le matériau de base et qu'ils ne peuvent absolument pas retranscrire à l'identique s'ils veulent garder une audience et éviter les pbs de censure ou autre.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Tu sens bien que les mecs sont emmerdés par le matériau de base et qu'ils ne peuvent absolument pas retranscrire à l'identique s'ils veulent garder une audience et éviter les pbs de censure ou autre.
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point...
La série télé ose des tas de trucs en matière de gore, de chairs tranchées, d'étripages divers...
Rick et Glenn qui se recouvrent de morceaux de cadavre dans la saison 1, l'ouverture d'estomac par Daryl dans la saison 2, Le découpage de la jambe de Herschel avec gros plan sur le moignon, on y a droit...
Là où par contre la télé se dégonfle un peu, c'est sur d'autres points.... Le fait que dans la BD c'est Carl qui tue Shane et pas Rick... Le fait que Dale et Andrea sont en couple... Et je ne pense pas que on verra à la télé Carol proposer un ménage à trois à Lori comme elle le faisait dans la BD.
Coldo3895 a écrit:La série télé ose des tas de trucs en matière de gore, de chairs tranchées, d'étripages divers...
Rick et Glenn qui se recouvrent de morceaux de cadavre dans la saison 1, l'ouverture d'estomac par Daryl dans la saison 2, Le découpage de la jambe de Herschel avec gros plan sur le moignon, on y a droit...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités