C'est dispo en France finalement ou pas ?
Faut donc attendre patiemment...j'ai la reponse
"le sketchbook 1 sera dispo en france à la fin du mois de janvier. on pourra le trouver dans n'importe quel revendeur de bandes-dessinees.
merci de diffuser cette informations dans les fora si possible."
Quel est le distributeur français car toutes les bonnes librairies, moi je veux bien mais encore faut-il que ces bonnes librairies connaissent la maison d'édition 11:11 a Barcelone
Quand j'ai demandé a mon libraire il n'était au courrant de rien, pas mm sur sa liste miracle :siffle:
Donc ok ca sort en français dans 3 semaines...; mais chez qui ?
En commande auprès de chaque libraires qui devra contacter 11:11 barcelone ou bien ...?
Pas annoncé Fnac, ni Amazone etc.... et c'est dans moins de 3 semaines... :siffle:
Voui je sais je stress Mais comme je connais pas le tirage, j'ai pas envie que ça fasse comme le TL d'okko en N/B
Ai reçu un email de l'éditeur-stop-Mais moi ce qui m'interesse c'est la distrib' française-...TerminerQuelqu'un a reussi a mettre la main dessus?
Concernant l'ouvrage de 11:11 je vais essayer d'avoir des news (être sur place çà aide parfois)
Oki... On attend quand même la fin de ce week end, on sait jamaisSi Bichillo ne passe plus sur le site, je veux bien faire les demarches auprès de la fnac à barcelone pour renseignements, sinon c'est évident que sur place c'est mieux
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités