Shingooz a écrit:J'arrive pas à determiner si c'est mieux de poster sur CFSalé ou ici donc je fais les deux
Par rapport à tes caricatures je pense que tu gagnerais beaucoup en definissant mieux tes volumes et en donnant aussi plus de definition et de tension à tes lignes.
Je suis pas une caisse dans l'exercice mais un essai en dessin vaut mieux qu'un long discour
Shingooz a écrit:c'est une super opportunité d'avoir un terrain jeux comme ce journal, mais l'exercice peut s'averer sterile sur le long court si justement tu n'en ecartes pas les murs en poussant ta patte dans ses retranchements. Qui plus est le parti pris de la ligne d'horizon simple, un peu plein pied est complexe car elle donne une touche "une dimension", qui est assez austere mais c'est cool, mon propos ne doit pas etre perçu comme castrateur )
Un dessinateur qui m'a pas mal aidé Mike D Mattesi pour la dynamique liée aux lignes du dessin.
Je reviendrai te faire ch##r regulierement car justement la caricature et le dessin humoristique m'interessent à explorer
Retourner vers Travaux & Projets
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité