yodada a écrit:Réflexion faite je ne pense pas acheter cette album, j'ai relu une interview de l'auteur et il est véritablement trop moralisateur, ça me freine
jolan a écrit:yodada a écrit:Réflexion faite je ne pense pas acheter cette album, j'ai relu une interview de l'auteur et il est véritablement trop moralisateur, ça me freine
Un lien de l'interview ?
fleur a écrit:Tu te rappelles du commentaire de l'auteur et ce qui t'avait paru moralisateur à l'époque?
vacom a écrit:Tout ce que je peux dire, c'est que la lecture ne laisse pas du tout cette impression "moralisatrice". J'y ai même ressenti une certaine humilité de la part de l'auteur, notamment par rapport aux autres personnes dont il fait la connaissance pendant son voyage.
A toi de voir, mais je pense qu'il serait dommage de passer à côté
yodada a écrit:fleur a écrit:Tu te rappelles du commentaire de l'auteur et ce qui t'avait paru moralisateur à l'époque?
Oui je m'en souviens très bien mais je ne le dirais pas ici !
Horace G a écrit:@MLH : T'aurais préféré les Kerguelen à une autre île que nous connaissons bien ? Question climat c'est tout de même pas la même chose...
Horace G a écrit:J'ai par ailleurs eu l'immense chance de rencontrer Emmanuel Lepage en "privé" il fait preuve au contraire d'une rare ouverture d'esprit et, du moins c'et mon impression, de tolérance.
nexus4 a écrit:Y a la fnac en belgique ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité