ulys a écrit:
Plusieurs fois que je feuillette cet album et je n'arrive pas à franchir le pas.
Je ne sais pas trop pourquoi.
Tout compte fait, je l'ai pris il y a 2 semaines. Et je ne regrette pas !
ulys a écrit:
Plusieurs fois que je feuillette cet album et je n'arrive pas à franchir le pas.
Je ne sais pas trop pourquoi.
ambd57 a écrit:
et je m'en mords encore les doigts...
Cosmik Roger a écrit:
Achetée par correspondance et arrivée abîmée à cause d'un manque de calage dans le carton...
Au prix de la BD, je me suis fait remboursée mais maintenant elle est plus dure à trouvée.
Et puis, il y a tellement de chose à acheter que je ne sais pas si je suis pret à retenter l'expérience pour celle-ci...
Cosmik Roger a écrit:
Achetée par correspondance et arrivée abîmée à cause d'un manque de calage dans le carton...
Au prix de la BD, je me suis fait remboursée mais maintenant elle est plus dure à trouvée.
Et puis, il y a tellement de chose à acheter que je ne sais pas si je suis pret à retenter l'expérience pour celle-ci...
teq38 a écrit:
Parce que je ne pouvais pas le ramener chez moi sans l'âbimer, ni le ranger dans mes étagères. Snif....
alacoume a écrit:Et idem pour le Hitler = SS ; je regrette cette EO (qui est dédicacée sommairement par Vuillemin) que j'ai laissé passée il y a quelques années.
D'ailleurs, si quelqu'un veut s'en séparer à un prix raisonnable => mp !
crepp a écrit:teq38 a écrit:
Parce que je ne pouvais pas le ramener chez moi sans l'âbimer, ni le ranger dans mes étagères. Snif....
J'espère que tu as changé d'avis depuis car c'est quand même vachement bien du Ibn Al Rabin !
Et sinon pareil pas acheté le dernier Astérix.
teq38 a écrit:J'ai trouvé préférable de soutenir un auteur et une maison d'éditions moins connus, en achetant :
Aigle Solitaire a écrit:alacoume a écrit:Et idem pour le Hitler = SS ; je regrette cette EO (qui est dédicacée sommairement par Vuillemin) que j'ai laissé passée il y a quelques années.
D'ailleurs, si quelqu'un veut s'en séparer à un prix raisonnable => mp !
Si tu ne l'as jamais lu, on le trouve très facilement en pdf sur Internet.
Le Complot a écrit:Le Astérix je ne le lirai probablement jamais
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités