Brian Addav a écrit:nan mais tu sais, les goûts et les couleurs, du moment que tu fais un prix
Tout pareil
Brian Addav a écrit:nan mais tu sais, les goûts et les couleurs, du moment que tu fais un prix
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'ai finalement acheté très peu, dernièrement, un trentaine en un mois, c'est presque du mode disète...
Mais par contre j'ai vraiment déclaré une guerre totale à ma gigantesque pile en retard. Et là, la cata que je redoutais montre sa face hideuse... : le déchet est plus important que j'imaginais.
Plusieurs séries, que j'ai complètes, n'ont même pas réussi à me faire atteindre la fin du premier volume...
J'essaie maintenant, en vain, d'essayer de me souvenir pourquoi j'ai monté ces dites séries...
Une chose est certaine, je vais devoir passer en mode "élagage" très vite.
Une autre question se pose : serait-je con...?
va falloir que tu nous fasses ta liste de lecture avec appréciation!
Ben.... j’hésite quand même un peu.... Je crois que je vais revendre (du moins essayer...) moult séries, et si je les descends en flammes, plus personnes n’on voudra, peut être....
MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'ai finalement acheté très peu, dernièrement, un trentaine en un mois, c'est presque du mode disète...
Mais par contre j'ai vraiment déclaré une guerre totale à ma gigantesque pile en retard. Et là, la cata que je redoutais montre sa face hideuse... : le déchet est plus important que j'imaginais.
Plusieurs séries, que j'ai complètes, n'ont même pas réussi à me faire atteindre la fin du premier volume...
J'essaie maintenant, en vain, d'essayer de me souvenir pourquoi j'ai monté ces dites séries...
Une chose est certaine, je vais devoir passer en mode "élagage" très vite.
Une autre question se pose : serait-je con...?
va falloir que tu nous fasses ta liste de lecture avec appréciation!
Ben.... j’hésite quand même un peu.... Je crois que je vais revendre (du moins essayer...) moult séries, et si je les descends en flammes, plus personnes n’on voudra, peut être....
T'inquiète... Ton avis et les décisions d'achat sont deux choses bien différentes. Le collectionneur de BDs, quand il veut un truc, IL LE VEUT. POINT.
Brian Addav a écrit:on peut t'envoyer notre liste de recherche ?
Oncle Hermes a écrit:[:flocon:2]
monsieur burp a écrit:Longue est la route... Il ne m'en reste plus que quelques-uns à acheter.
HOCHET Gabriel a écrit:monsieur burp a écrit:Longue est la route... Il ne m'en reste plus que quelques-uns à acheter.
J’ai les sept premiers volumes, mais pas encore attaqué.... C’est bien ?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités