Revedefer a écrit:
Un p'tit tour chez Cash et hop pour pas cher
Oncle Hermes a écrit:Revedefer a écrit:
Un p'tit tour chez Cash et hop pour pas cher
Désolé de te casser le moral, mais tu t'es fait arnaquer. Passe encore (à la limite...) de prendre cette honteuse "traduction" (avec des gros guillemets) de chez Panini quand la disponibilité de la traduction par Manchette n'était qu'un vieux rêve entretenu par des fous et des pirates... Mais alors que la traduction de Manchette ressort ce mois-ci dans la nouvelle collection de Dargaud à un prix tout à fait abordable...
Si ton libraire est sympa et que tu as de suffisamment bonnes relations avec lui, je te conseillerais d'essayer de le changer.
Revedefer a écrit:
C'est pas un libraireet je l'ai payé moins de 5€
Oncle Hermes a écrit:Disons "passionné" avec un mode de fonctionnement un peu particulier. C'est sûr que l'atterrissage peut faire mal. Je compatis.
HOCHET Gabriel a écrit:J'ai finalement acheté très peu, dernièrement, un trentaine en un mois, c'est presque du mode disète...
Mais par contre j'ai vraiment déclaré une guerre totale à ma gigantesque pile en retard. Et là, la cata que je redoutais montre sa face hideuse... : le déchet est plus important que j'imaginais.
Plusieurs séries, que j'ai complètes, n'ont même pas réussi à me faire atteindre la fin du premier volume...
J'essaie maintenant, en vain, d'essayer de me souvenir pourquoi j'ai monté ces dites séries...
Une chose est certaine, je vais devoir passer en mode "élagage" très vite.
Une autre question se pose : serait-je con...?
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:J'ai finalement acheté très peu, dernièrement, un trentaine en un mois, c'est presque du mode disète...
Mais par contre j'ai vraiment déclaré une guerre totale à ma gigantesque pile en retard. Et là, la cata que je redoutais montre sa face hideuse... : le déchet est plus important que j'imaginais.
Plusieurs séries, que j'ai complètes, n'ont même pas réussi à me faire atteindre la fin du premier volume...
J'essaie maintenant, en vain, d'essayer de me souvenir pourquoi j'ai monté ces dites séries...
Une chose est certaine, je vais devoir passer en mode "élagage" très vite.
Une autre question se pose : serait-je con...?
va falloir que tu nous fasses ta liste de lecture avec appréciation!
Brian Addav a écrit:nan mais tu sais, les goûts et les couleurs, du moment que tu fais un prix
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité