HOCHET Gabriel a écrit:Cri du peuple T03
( )
HOCHET Gabriel a écrit:Cri du peuple T03
MacCabbe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Cri du peuple T03
( )
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens, grâce à Bedegest Online, et ça m'a pris beaucoup mois de temps que je ne pensais, de faire le point sur mon retard de lecture.... Contrairement à ce que je croyais, ça ne s'est pas arrangé, mais aggravé...
Retard de 1253 albums (dont des INT.... Sur un total de 2346....N
Charlus a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens,..../.......Retard de 1253 albums (dont des INT.... Sur un total de 2346....N
Tu gères cela comment ? Une collection pour les "lus", une pour les "En retard" ?
M***e Gaby ! Faut pas nous dire des trucs pareils ! Après, on a tendance à croire que notre situation personnelle est gérable, alors qu'elle ne l'est probablement plus !!
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens, grâce à Bedegest Online, et ça m'a pris beaucoup mois de temps que je ne pensais, de faire le point sur mon retard de lecture.... Contrairement à ce que je croyais, ça ne s'est pas arrangé, mais aggravé...
Christophe C. a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens, grâce à Bedegest Online, et ça m'a pris beaucoup mois de temps que je ne pensais, de faire le point sur mon retard de lecture.... Contrairement à ce que je croyais, ça ne s'est pas arrangé, mais aggravé...
Et bien je me sens moins seul avec mes 1800 BD en retard de lecture . Quoique en proportion c'est moins important vue que j'en ai 5975 (ça fait 30% quand même). Quand je pense que j'ai une bibliothèque pleine d'intégrales à lire .
M'enfin ça diminue bien vue qu'il n'y a pas si longtemps j'en était à 1900 en retard. Donc ça baisse et comme certaines séries devrait bientôt se finir ça va encore bien baisser (sauf séries de one shot ou dyptique j'attend qu'une série se termine pour la lire c'est pour celà que j'attends les intégrales maintenant).
HOCHET Gabriel a écrit:5975, dedieu, sacrée belle collec....
HOCHET Gabriel a écrit: Alors j'attaque ce putain de retard un peu n'importe comment, selon l'humeur du moment, ou par auteurs, ou par genre.
rahoul a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: Alors j'attaque ce putain de retard un peu n'importe comment, selon l'humeur du moment, ou par auteurs, ou par genre.
Au risque de saturer sur un auteur ou un genre... Tu prends du plaisir à lire, au moins ?
Christophe C. a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Je viens, grâce à Bedegest Online, et ça m'a pris beaucoup mois de temps que je ne pensais, de faire le point sur mon retard de lecture.... Contrairement à ce que je croyais, ça ne s'est pas arrangé, mais aggravé...
Et bien je me sens moins seul avec mes 1800 BD en retard de lecture . Quoique en proportion c'est moins important vue que j'en ai 5975 (ça fait 30% quand même). Quand je pense que j'ai une bibliothèque pleine d'intégrales à lire .
M'enfin ça diminue bien vue qu'il n'y a pas si longtemps j'en était à 1900 en retard. Donc ça baisse et comme certaines séries devrait bientôt se finir ça va encore bien baisser (sauf séries de one shot ou dyptique j'attend qu'une série se termine pour la lire c'est pour celà que j'attends les intégrales maintenant).
HOCHET Gabriel a écrit:Retard de 1253 album:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités