reg95 a écrit:Seul achat très intéressant du week-end
Ce qui signifie que tu as fait d'autres achats, de titres que tu ne trouves pas intéressants ?...
reg95 a écrit:Seul achat très intéressant du week-end
Oncle Hermes a écrit:reg95 a écrit:Seul achat très intéressant du week-end
Ce qui signifie que tu as fait d'autres achats, de titres que tu ne trouves pas intéressants ?...
reg95 a écrit:Le T2 y était mais c'était une réédition
ulys a écrit:reg95 a écrit:Le T2 y était mais c'était une réédition
L'histoire est moins bonne ?
lobo a écrit:
Un recueil anglais, les 1001 BD que vous devez lire avant de mourir... C'est anglais mais la franco-belge est bien représentée... Beaucoup de japonaise aussi, mais aussi de la polonaise, de la mexicaine, de la cubaine... J'ai d'abord vérifié qu'il y avait bien mes BDs préférées, histoire de vérifier qu'on a des goûts communs... Tout y est ou presque. Et puis il y en a des centaines que je ne connais pas, surtout à partir des années 1990... Je compte là-dessus pour faire des découvertes.
Le rapport du titre et de l'illustration de couv' est, euh.... évocateur... T'es sûr d'avoir le temps de lire 1001 BD avant que le Judge t'explose la tronche ?
grey_pigeon a écrit:lobo a écrit:
Un recueil anglais, les 1001 BD que vous devez lire avant de mourir... C'est anglais mais la franco-belge est bien représentée... Beaucoup de japonaise aussi, mais aussi de la polonaise, de la mexicaine, de la cubaine... J'ai d'abord vérifié qu'il y avait bien mes BDs préférées, histoire de vérifier qu'on a des goûts communs... Tout y est ou presque. Et puis il y en a des centaines que je ne connais pas, surtout à partir des années 1990... Je compte là-dessus pour faire des découvertes.
Je confirme
C'est un super bouquin
HOCHET Gabriel a écrit:grey_pigeon a écrit:lobo a écrit:
Je confirme
C'est un super bouquin
Et c’est facile à trouver ?
HOCHET Gabriel a écrit:Cri du peuple T03
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités