reg95 a écrit:Seul achat très intéressant du week-end
Ce qui signifie que tu as fait d'autres achats, de titres que tu ne trouves pas intéressants ?...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
reg95 a écrit:Seul achat très intéressant du week-end
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Oncle Hermes a écrit:reg95 a écrit:Seul achat très intéressant du week-end
Ce qui signifie que tu as fait d'autres achats, de titres que tu ne trouves pas intéressants ?...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

reg95 a écrit:Le T2 y était mais c'était une réédition

ulys a écrit:reg95 a écrit:Le T2 y était mais c'était une réédition
L'histoire est moins bonne ?

bien content, je vais le déguster maintenant...

lobo a écrit:
Un recueil anglais, les 1001 BD que vous devez lire avant de mourir... C'est anglais mais la franco-belge est bien représentée... Beaucoup de japonaise aussi, mais aussi de la polonaise, de la mexicaine, de la cubaine... J'ai d'abord vérifié qu'il y avait bien mes BDs préférées, histoire de vérifier qu'on a des goûts communs... Tout y est ou presque. Et puis il y en a des centaines que je ne connais pas, surtout à partir des années 1990... Je compte là-dessus pour faire des découvertes.

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

Le rapport du titre et de l'illustration de couv' est, euh.... évocateur... T'es sûr d'avoir le temps de lire 1001 BD avant que le Judge t'explose la tronche ?

grey_pigeon a écrit:lobo a écrit:
Un recueil anglais, les 1001 BD que vous devez lire avant de mourir... C'est anglais mais la franco-belge est bien représentée... Beaucoup de japonaise aussi, mais aussi de la polonaise, de la mexicaine, de la cubaine... J'ai d'abord vérifié qu'il y avait bien mes BDs préférées, histoire de vérifier qu'on a des goûts communs... Tout y est ou presque. Et puis il y en a des centaines que je ne connais pas, surtout à partir des années 1990... Je compte là-dessus pour faire des découvertes.
Je confirme
C'est un super bouquin

HOCHET Gabriel a écrit:grey_pigeon a écrit:lobo a écrit:
Je confirme
C'est un super bouquin
Et c’est facile à trouver ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Cri du peuple T03

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités